Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    << Retour au forum || Aller tout en bas

    Forum anglais: Questions sur l'anglais
    Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


    Emphasize
    Message de mae_lia posté le 12-04-2007 à 23:10:05 (S | E | F | I)

    Hello!!

    Voilà, j'ai quelques questions à propos des emphases en anglais. Je n'ai pas très bien compris la leçon disponible sur le site en ce qui concerne les cas phonétiques et grammaticaux...Par exemple, si je veux mettre une emphase dans une phrase qui contient le verbe être, est-ce que je peux mettre l'auxiliaire DO, devant? ==> You do are? He does is?? Le 2e sonne bizarrement je trouve...
    POur la phrase négative, je suppose qu'on ne peut pas le faire puisqu'il ya déjà l'auxiliaire DO c'est ca?

    Merci


    Réponse: Emphasize de aud18, postée le 12-04-2007 à 23:19:40 (S | E)
    bonsoir !
    pour l'emphase, je te conseillerai plutôt le cours sur les TAGS
    bonne soirée


    Réponse: Emphasize de nick27, postée le 12-04-2007 à 23:25:42 (S | E)
    Bonsoir,

    "Par exemple, si je veux mettre une emphase dans une phrase qui contient le verbe être, est-ce que je peux mettre l'auxiliare DO, devant? ==> You do are? He does is?? Le 2e sonne bizarrement je trouve..."

    Absolument pas !

    You do are et he does is n'existent pas du tout.

    Si tu veux accentuer une action avec d'autres verbes que "to be" alors oui tu as raison. Voici quelques exemples :

    - I do think it's possible.

    C'est le même au prétérit, quand on veut accentuer une action passée :

    - I couldn't believe that ! But he did say he was going to marry Anna !


    Si tu veux accentuer le verbe "to be" tu dois alors le faire oralment mais pas à l'écrit. Par exemple, tu accentueras plus le "is" dans "Tony isn't 14 but he is 18, trust me"




    Réponse: Emphasize de mae_lia, postée le 12-04-2007 à 23:44:02 (S | E)
    OK merci beaucoup!


    Réponse: Emphasize de mp27, postée le 13-04-2007 à 18:51:00 (S | E)
    Hello mae lia!

    Ton problème: l'emphase sur l'auxiliaire être (tes exemples: You "are".... , .... He "is")
    Voici quelques détails supplémentaires qui pourront t'aider.


    -----> Pour faire l'emphase oralement (sur are, is, was, etc...)
    1/ tu fais une mini pause juste avant (comme si tu retenais ton souffle pendant 1/4 de seconde,
    2/ tu “appuies” avec un peu plus de force sur la voyelle (are. is...) et tu l'allonges en même temps,
    3/ tu montes un tout petit peu ton intonation.

    -----> Emphase à l'écrit:
    1/ Le mot est mis en italique
    2/ ou, en caractères gras
    3/ ou, en lettres majuscules
    4/ ou, en soulignant

    -----> Au négatif, même chose,
    mais l'emphase serait sur “not”, pour accentuer la négation
    - quitte même à détacher le "not" de la contraction habituelle.
    Ex: He ISN'T coming ---> He is NOT coming! / He's NOT coming!


    Réponse: Emphasize de mae_lia, postée le 17-04-2007 à 16:15:12 (S | E)
    merci beaucoup mp27 c'est très bon à savoir! en fait c'est exactement ce que je voulais savoir lol!! merci




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux