Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    << Retour au forum || Aller tout en bas

    Forum anglais: Questions sur l'anglais
    Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


    Exposé
    Message de usbl10 posté le 06-05-2007 à 16:53:44 (S | E | F | I)

    Bonjour à tous !
    Etant étudiant en 3ème année de licence, je dois passer un oral d'anglais concernant mon stage et mon projet.
    C'est pour celà que je vous demande votre aide.
    Pourriez vous m'aider à traduire ce que j'ai préparé ?
    Merci d'avance.

    "Bonjour à tous,

    Aujourd'hui nous allons parler de mon projet ainsi que de mon stage.
    Tout d'abord je commencerais par mon projet, le "Rando-Raid".
    Ce projet est un raid sportif, constitué de 3 épreuves, le VTT, le canoe et la course pedestre d'orientation.
    Celà se déroule par équipe de 4, le but étant de réaliser l'ensemble du parcours le plus rapidement possible.
    Pour l'organisation de ce projets, j'ai travaillé avec 3 collègues, ainsi que le responsable de la FFSU Nancy, et le responsable du site Pole Nature.
    Ce projet se déroulera vendredi 11 et samedi 12 mai.
    On espere bien sur ramener le plus grand nombre d'équipes, sur les 2 parcours qui seront proposés.
    Voilà pour mon projet.

    Désormais, passons à mon stage.
    J'ai passé mon stage au sein de mon club de handball, afin de travailler sur un projet de développement associatif.
    Pour celà, j'ai du travailler en relation avec les services des sports, ainsi que les 2 clubs concernés par ce projet, Longwy et Herserange.
    Dans ce projet, j'ai également travailler avec le conseil général, qui m'a permis de mieux connaitre les options dont je disposais dans la création d'un emploi. Ce poste concernerait un coordinateur d'associations, qui s'occuperais des taches de planification au sein des 2 associations.
    Le projet n'étant pas fini, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

    Voilà pour ma présentation, et je vous remercie de m'avoir écouté."

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-05-2007 16:57
    Présentez votre travail et vous serez aidé,c'est ainsi que le site fonctionne.





    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux