Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    << Retour au forum || Aller tout en bas

    Forum anglais: Questions sur l'anglais
    Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


    Ptites corrections de mes fautes :s
    Message de svendo59 posté le 13-05-2007 à 16:30:39 (S | E | F | I)

    Salut à tous !!

    Voila j'ai une rédaction à faire en anglais pour demain, et le sujet en fait c'est une fille qui a été envoyée par ses parents dans un pensionnats au nord de Londres, là où elle ne risque rien, ses parents sont restés à Londres

    Donc j'ai fait environs 200 mots et je voudrais savoir si vous pouviez me corrigez mes petites fautes svp ?? :s (je crois que j'ai fait beaucoup de traduction littérale :-/)

    En tout cas merci d'avance :!

    'Dear parents, I miss you terribly, these six months without you are very horrible but I know that you made this decision to send to me in boarding school for my good!! I am very afraid that it arrives to you of the evil with all these bombardments on London. Each evening I pray for soon see you and that they arrive to you nothing, I hope for that my prayers will be heard… Here we receive few information, just the letters of the family which arrive sometimes with several days of delay! The supervisor and professors are very nice with me, I believe that I am the pupil preferred to them! Often, they make us evacuation exercieces, even if we never risk here, it has only fields around there, moreover every morning we must will nourish goats and the cows of the boarding school, these animals are very nice and I like them!


    My new friend are also very nice, but without the boys is not similar any more, I have fun différatly but they enable me to remain happy without you!!

    I hope soon to see you

    I love you!

    Your love daughter… Elise '

    -------------------
    Modifié par vero7000 le 13-05-2007 18:11


    Réponse: Ptites corrections de mes fautes :s de svendo59, postée le 13-05-2007 à 16:42:52 (S | E)
    j'ai oublié de préciser que cela se passe pendant la seconde guerre mondiale !

    -------------------
    Modifié par vero7000 le 13-05-2007 18:12




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux