Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    << Retour au forum || Aller tout en bas

    Forum anglais: Questions sur l'anglais
    Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


    traduction
    Message de titi88 posté le 22-05-2007 à 16:24:21 (S | E | F | I)

    Bonjour, je dois décrire en anglais une image, dire ce qui est interessant ect...

    J'ai choisi une une affiche où on voit un homme au premier plan sur un fauteuil roulant en costume cravate.
    Au milieu de l'image il y a écrit en petit et en blanc 'I don't want your pity' puis en gros 'I WANT THE JOB'.
    Derrière l'homme on voit deux autres hommes en costume cravate, l'un boit du café et l'autre regarde une montre'
    Les deux hommes sont debout.

    je vais commencer à tout décrire en français puis en anglais.

    c'est une affiche qui montre une personne sur son fauteuil roulant. Il est en costume cravate comme les deux personnes derrière lui. L'un boit du café et l'autre regarde sa montre, tout en marchant, ce qui fait rèférance référence au monde du travail auquel le personnage veut accéder.

    Il rêve de travailler comme tout le monde comme tout citoyen à part entière. On voit sur son visage qu'il est déterminé,c'est un personnage plein d'ambition.

    Le titre de l'affiche c'est' I don't want your pity. I WANT THE JOB'.
    On voit très bien d'après l'écriture que le personnage veut un travail et non pas la pitié des autres.

    Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.

    avez-vous d'autres idées à me proposer?

    merci

    -------------------
    Modifié par vero7000 le 22-05-2007 16:29


    Réponse: traduction de titi88, postée le 22-05-2007 à 16:26:20 (S | E)
    Voilà ma traduction,

    It's an advert which shows a man on his wheel chair. He is in costume tie like the two people behind him. One drinks coffee and the other looks his watch, they are walking,(ce qui fait rèférance au monde du travail à laquel le personnage veut accéder). Je n'arrive pas à traduire cette phrase.
    j'ai pensé à : to refer in the world work....


    It dreams to work like everyone like any full citizen. We can see on his face that he is determine, it's a character with full ambition.


    The title of the poster it is "I don't want your pity. I WANT THE JOB ". we see very well according to the writing that the character wants a work and not a pity of others.

    pouvez-vous me corriger les fautes svp?

    merci



    Réponse: traduction de meway, postée le 22-05-2007 à 22:06:02 (S | E)

    Hello! Ma petite contribution
    On a wheel chair
    Description: présent progressif
    A costume = a suit/To look at!!
    The working/business world
    To refer to, to symbolise,to stand for, to represent...
    It (dreams): handicapé, mais il n'en demeure pas moins que c'est un humain, donc...
    To yearn for= to want desperately
    "is detemine": be + participe passé
    The caption (message on the poster)
    He needs a job/to work
    To be pitied.

    Some key words: a (national) campaign for.../ society / discrimination against /right (to) /to deserve /to be worthy/ the handicaped = the disabled/ to acknowledge( reconnaître)/ merciless /dignity / solidarity / pride /to suffer from.../ etc
    Bon courage.




    Réponse: traduction de jean31, postée le 22-05-2007 à 22:18:03 (S | E)
    Bonsoir,

    Quelques fautes à rectifier parmi d'autres...:

    - wheelchair s'écrit en un seul mot.
    - porter un costume et une cravate = to wear a suit and a tie.
    - Attention, quand l'action est en train de se faire => forme continue. L'un boit du café, l'autre regarde sa montre.
    - regarder = to look at
    - être debout = to stand <=> to walk = marcher
    - faire référence à = to refer to
    - le monde du travail = the world of work
    - atteindre = to reach
    - Attention au pronom personnel sujet quand c'est une personne de sexe masculin !
    - Attention à n'employer qu'un seul sujet en anglais => The title of the poster (0) is...
    - etc...

    Conclusion : applique-toi davantage car tu laisses une désagréable impression de travail bâclé.
    A l'avenir, évite de passer par le français.
    Au contraire, écris ton texte DIRECTEMENT en anglais.
    Tu éviteras ainsi l'écueil du mot à mot, souvent détestable et erroné.

    -------------------
    Modifié par jean31 le 22-05-2007 22:18


    Réponse: traduction de titi88, postée le 23-05-2007 à 10:08:49 (S | E)
    ok merci




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux