Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Pour un concours dans la F Publique. (1)

    << Forum principal anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Pour un concours dans la F Publique.
    Message de lpoul50 posté le 26-06-2007 à 18:49:04 (S | E | F | I)


    Bonjour à toutes et à tous
    Je suis à la recherche de personnes qui pourraient éventuellement m'aider dans ma préparation de l'épreuve écrite d'anglais du concours d'adjoint administratif de la fonction publique. J'ai une traduction d'un texte anglais à faire et je voudrais m'entraîner. Mais quand je traduis un texte je n'ai ni la solution correcte ni les explications. Pourriez vous m'aider si je vous envoie le texte à traduire et la traduction? Merci. Je recherche aussi des correspondants pour m'améliorer en anglais. (J'ai obtenu récemment 645 au TOEIC)

    A bientôt j'espère

    lpoul50

    -------------------
    Modifié par bridg le 26-06-2007 18:52


    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de bridg, postée le 26-06-2007 à 18:52:03 (S | E)
    Bonjour.
    Ici nous travaillons sur les forums.
    Vous pouvez poster votre texte, ou une partie (car trop gros, nous ne prenons pas) et la correction se fera ici.
    Si ce sont des textes administratifs, pas de noms s'il vous plaît.



    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de denzel, postée le 26-06-2007 à 23:21:15 (S | E)
    Bonsoir lpul50,

    Si vous voulez, je peux vous aider en vous proposant souvent des traductions d'anciens concours administratifs et puis vous proposer des corrections et des explications.
    Bon courage !


    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de lpoul50, postée le 27-06-2007 à 14:50:52 (S | E)
    Bonjour Denzel,
    Je serais ravie de votre aide! Je vous remercie d'avance
    A bientôt
    lpoul50


    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de denzel, postée le 27-06-2007 à 16:14:57 (S | E)
    Dans ce cas, lpul50, faites donc souvent un tour dans les différents forums, notamment celui réservé aux exercices. Je viens justement de corriger une épreuve de traduction (concours) que j'ai proposée la semaine dernière.. J'en proposerai une autre demain.



    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de lpoul50, postée le 27-06-2007 à 16:53:53 (S | E)
    . Je vais voir çà immédiatement.


    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de denzel, postée le 28-06-2007 à 13:30:49 (S | E)
    Bonjour,

    J'ai proposé un thème grammatical sur le vocabulaire de la maison (forum des exercices).
    Peut-être que ça pourrait vous intéresser...
    Bon courage !


    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de lpoul50, postée le 11-07-2007 à 14:48:00 (S | E)
    Bonjour,
    Je viens de poster une proposition de traduction d'un texte d'actualité sur les exercices du forum. Si vous pouviez me dire si ma traduction est correcte et relever les fautes que j'ai faites, ça m'aiderait beaucoup.

    -------------------
    Modifié par mp27 le 11-07-2007 15:00
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 11-07-2007 16:17
    Topic transféré dans le forum principal car vous demandez une aide, vous ne proposez pas un exercice aux autres membres.


    Réponse: Pour un concours dans la F Publique. de webmaster, postée le 11-07-2007 à 17:02:24 (S | E)
    Bonjour!
    Lorsque je préparais le CAPES, il y avait un livre pas trop mal avec uniquement des petits textes à traduire et des corrigés (avec l'explication des points difficiles). Il peut peut-être vous aider:
    Lien Internet


    Il n'y a que des petits textes courts.

    Mais comme cela l'a été précisé ici, vous ne saurez pas forcément si votre traduction est correcte. Rien ne vaut une correction effectuée par un humain, et que les personnes qui se proposent ici en soient remerciées.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux