Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide pour ma présentation (1)

    << Forum principal anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Aide pour ma présentation
    Message de wankels974 posté le 23-08-2007 à 18:27:39 (S | E | F | I)

    Bonjour.
    V
    oici mon probléme : Ayant des dificultés en cours je me lance, qui ne tente rien n'a rien .J'aimerais bien qu'on m'aide un peu. Voila mon problème: Je dois me présenter pour demain j'ai déjà essayé et j'aimerais savoir si j'ai fait des erreurs. Voilà mon texte.

    hello,my name is YXXX JXXX
    I'm eighteen
    I live in XXX st denis"
    My hobbies is the football and running
    My father is "maçon"
    My mother i not work

    Merci de me donner des conseils je veux le faire moi même svp s'il vous plaît, car sans erreur on n'avance pas selon moi. Merci d'avance
    "ps: c'est la 1ère fois que jcris sur ce site que je trouve fort sympatique

    -------------------
    Modifié par bridg le 23-08-2007 18:29
    Merci de respecter les règles de l'écriture, même en français.
    Retrait de l'adresse et de l'identité
    -titre


    Réponse: Aide pour ma présentation de nick27, postée le 23-08-2007 à 18:31:11 (S | E)
    Hello wankels974 !

    Voilà ce que je changerais dans ta présentation :

    hello, my name is YXXX JXXX
    I'm eighteen
    I live in XXX "st denis"
    My hobbies is the football and running
    My father is "maçon" (tu peux aller voir dans ton dictionnaire)
    My mother i not work => mauvaise contruction

    - Pour parler de tes hobbies, tu pourrais commencer ta phrase par « I like ... »

    - N'oublie pas l'article qu'il faut devant les professions.

    - Pourquoi as-tu mis un "i" devant "not work". Il manque l'auxiliaire dans la phrase.

    Voilà, essaie de corriger ces deux trois petites choses

    -------------------
    Modifié par bridg le 23-08-2007 21:07
    Retrait de l'adresse et de l'identité


    Réponse: Aide pour ma présentation de wankels974, postée le 23-08-2007 à 19:15:55 (S | E)
    merci pour ton aide nick27
    pour maçon si mes souvenirs sont bons c'est builder.
    par contre pour la mauvaise construction la je ne sais pas quoi faire mais bon je cherche...

    -------------------
    Modifié par felin le 23-08-2007 19:20


    Réponse: Aide pour ma présentation de almadepaloma, postée le 27-08-2007 à 02:55:52 (S | E)
    je sais que c'est un peu en retard mais je viens de m'inscrire donc pour moi:
    My hobbies c'est pluriel donc are non pas is
    my mother is a housewife si ta mère est femme au foyer si elle est au chomage tu dis my mother is jobless


    Réponse: Aide pour ma présentation de nick27, postée le 28-08-2007 à 16:13:23 (S | E)
    Oui tu as raison wankels974.
    On peut aussi dire "a stay-home mother".


    Réponse: Aide pour ma présentation de TravisKidd, postée le 28-08-2007 à 16:34:00 (S | E)
    ou "housewife".




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux