Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    correction ' my holidays' (1)

    << Forum principal anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    correction ' my holidays'
    Message de dirugg posté le 25-08-2007 à 14:51:45 (S | E | F | I)

    Bonjour à tous serait-il possible de corriger mon début de texte(ce soir je mettrais la suite ) :


    During my holidays,I went to Italy.I stayed two weeks,it was very short.I left by car with my brother,my sister-in-low,my niece and my girlfriend.Our destination was "pescopagano".It was a little village between montains and to two hours of the sea.But my main purpose was to see again my sister and my two nephews.

    voilà merci j'espère que vous me serez d'une grande aide...




    Réponse: correction ' my holidays' de nick27, postée le 25-08-2007 à 15:06:23 (S | E)
    Hello dirugg !

    Je te mets en rouge les erreurs

    During my holidays, I went to Italy. I stayed two weeks, it was very short. I left by car with my brother, my sister-in-low, my niece and my girlfriend. Our destination was "pescopagano". It was a little (=small) village between montains and to two hours of the sea. But my main purpose was to see again my sister and my two nephews.

    Il y a des erreurs
    => d'orthographe
    => de construction
    => de place des mots




    Réponse: correction ' my holidays' de marlond, postée le 25-08-2007 à 15:38:00 (S | E)
    Also:

    "sister-in-low"




    Réponse: correction ' my holidays' de nick27, postée le 25-08-2007 à 15:50:30 (S | E)
    oops yes you're right


    Réponse: correction ' my holidays' de dirugg, postée le 25-08-2007 à 17:12:33 (S | E)
    Vous ne serez pas mettre les réponses svp car je ne comprends pas mes fautes..


    Réponse: correction ' my holidays' de dirugg, postée le 25-08-2007 à 19:14:14 (S | E)
    bonsoir à tous voilà je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve toujours pas aidez moi svp...


    Réponse: correction ' my holidays' de dirugg, postée le 26-08-2007 à 12:20:39 (S | E)
    j'ai retravaillé mon texte mais cela n'a rien donné pourriez vous me mettre sur la bonne voie un grand merci .


    Réponse: correction ' my holidays' de manel16, postée le 26-08-2007 à 15:23:37 (S | E)
    I stayed there two weeks ,my sister in law,it's a little village,to see my sister again
    mais il y'a trop d'erreur de construction ton texte n'est pas cohérant


    Réponse: correction ' my holidays' de dirugg, postée le 26-08-2007 à 15:47:43 (S | E)
    je vais y retravailler




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux