Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Text : This is correct ? (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Text : This is correct ?
    Message de trafic92 posté le 13-11-2007 à 03:29:04 (S | E | F | I)

    Bonjour !

    Je dois envoyer un email à quelqu'un en anglais et je ne sais pas trop si mon texte est correct. Pourriez-vous jeter un simple coup d'oeil dessus afin que je n'ai pas l'air trop fou ... C'est très sérieux. J'ai fais mon possible, mais comme vous pouvez voir mon anglais est très médiocre. Je fais tout pour l'améliorer ( La preuve ) Je vous ai mis la version française au dessus au cas où vous ne sauriez pas ce que j'ai voulu dire par là ... Merci d'avance !!

    C'est exact' ! Nous avions conclu un conpromis ! Vous ne l'avez pas respecté ... Rappellez-vous il y a deux jours lorsque je vous avais demandé de me laisser une évaluation. Vous ne l'avez jamais fait ! Je vous ai fait confiance et je vous ai donné le mien ( Je parle de l'évaluation ). C'est pour cette raison que je vous ai envoyé cet avertissement. Donnez-moi votre évaluation et j'annule la mienne.

    Merci de votre colaboration.

    Exactly. We agreed a compromise but you don't respect this. There is 2 days, i say you : Give me a feedback and i'll do same for you BUT you never leave your feedback positive. I leave mine ! It's the reason why I send a notice for you because you don't respect it. Give me your feedback and i cancel the avertissement.

    Thank's for your understanding



    -------------------
    Modifié par mariebru le 13-11-2007 10:33


    Réponse: Text : This is correct ? de aud18, postée le 13-11-2007 à 09:34:21 (S | E)
    Bonjour,
    En rouge, ce que tu dois modifié.

    Exactly(regarde dans un dictionnaire, on te donnera directement comment dire "c'est exact"). We agreed a compromise but you don't(temps) respect this(pas this mais...). There is 2 days(utilise la structure avec ago!), I say(temps! c'était il y a deux jours, c'est du passé, révolu donc...) you : Give me a feedback and I'll do XX (manque quelque chose)same for you BUT you never leave your feedback positive. I leave mine ! It's the reason why I send a notice for you because you don't respect it. Give me your feedback and I cancel the avertissement.

    Thank's for your understanding

    >Exactly -> Personnellement, je l'utilise plus pour préciser quelque chose par exemple.
    > Mets toujours le I et non i, ça ne veux rien dire en anglais

    J'espère que ceci t'aidera un peu




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux