Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide pour correction test. (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Aide pour correction test.
    Message de kowe posté le 13-11-2007 à 13:41:32 (S | E | F | I)

    Bonjour,
    J'ai un test d'anglais de 80 questions, dans chaque phrase il y a un mot manquant, et la bonne réponse se trouve parmi une liste de 4.
    J'aurais donc besoin de quelqu'un d'assez fort pour me faire la correction du test.

    -------------------
    Modifié par mariebru le 13-11-2007 13:51


    Réponse: Aide pour correction test. de kowe, postée le 13-11-2007 à 13:48:36 (S | E)
    Voici le genre de question présent dans le test

    2. The consultant is waiting for you.........the meeting room
    a) in b) into c) at d) on

    moi j'ai répondu "in" mais j'hésite un peu avec "at"


    -------------------
    Modifié par kowe le 13-11-2007 13:49


    Réponse: Aide pour correction test. de aud18, postée le 13-11-2007 à 14:09:37 (S | E)
    Bonjour,
    Pour cette question là, c'est bien "in".
    In -> prépositon de lieu pour un endroit clos.
    Ex: She's going in the kitchen .
    Bon courage pour ces 80 questions !


    Réponse: Aide pour correction test. de kowe, postée le 13-11-2007 à 14:25:05 (S | E)
    Merci pour la réponse, je vais mettre les questions par paquet de 5.

    1. Where..........working at the moment ?
    a) are Lorna b) Lorna is c) is Lorna d) does Lorna
    Ma réponse c) "is Lorna"

    3. Water.......at 0° C
    a) freezes b) is freezing c) freezing d) freeze
    Ma réponse a) freezes Généralité donc présent + s troisième personne

    4. Anne’s colleagues gave..........a gold watch when she retired.
    a) her b) she c) hers d) it
    Ma réponse a) her

    5. Does the engineer have to sign these reports before we send them ?.......
    a) Yes it is b) Yes he signs c) No she doesn’t d) No, he isn’t
    Ma réponse c) No she doesn't ---> reprise de does

    -------------------
    Modifié par kowe le 13-11-2007 14:25

    -------------------
    Modifié par kowe le 13-11-2007 14:26

    -------------------
    Modifié par kowe le 13-11-2007 14:27


    Réponse: Aide pour correction test. de aud18, postée le 13-11-2007 à 14:40:51 (S | E)
    1. Where..........working at the moment ?
    a) are Lorna b) Lorna is c) is Lorna d) does Lorna
    Ma réponse c) "is Lorna"
    ->Attention ! La construction de l'interrogation pour les questions ouvertes ("wh- question") est Pronom interrogatif + Auxiliaire + Sujet + GV + ?. Mauvaise réponse donc à toi de corriger.
    Ne te trompe pas avec Is Lorna working at the moment ?, question tout à fait différente comme tu peux le voir.

    3,4 et 5 OK.
    Si tu veux, envoie moi les questions par mp. Je ne suis pas sûre qu'envoyer les 80 questions soit autorisé
    Hope it helps


    Réponse: Aide pour correction test. de kowe, postée le 13-11-2007 à 15:02:20 (S | E)
    La bonne réponse est donc la d) does lorna à mon avis
    Effectivement j'ai vu le verbe en ing, j'ai donc immédiatemment pensé au présent progressif à tort.


    Merci aud18 pour tes réponses rapides, je vais te préparer ça et te l'envoyer merci !!


    Réponse: Aide pour correction test. de aud18, postée le 13-11-2007 à 15:12:14 (S | E)
    Autant pour moi je croyais que tu avais choisi la b
    On dit bien: Where is Lorna working at the moment ?




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux