Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    American tail (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    American tail
    Message de koko132 posté le 25-11-2007 à 16:12:54 (S | E | F | I)

    Bonjour,
    On demande à ma fille de traduire : "Fievel an American tail".
    Quelle est le sens du mot tail dans ce contexte???

    ------------------
    Modifié par bridg le 25-11-2007 16:20


    Réponse: American tail de williamengland, postée le 25-11-2007 à 17:22:49 (S | E)
    Bonjour Koko,

    Désolé mais c'est le mot "Fievel" qui veut rien dire.
    C'est le nom d'une fille? Dans ce cas j'hésite à traduire la phrase ici. Aussi il doit y avoir une virgule après le nom.
    W.


    Réponse: American tail de willy, postée le 25-11-2007 à 17:33:48 (S | E)
    Hello !

    For you, William :

    Lien Internet


    As to the French translation, I haven't managed to find it so far !

    An American tail, tale, trail : it looks as though those comedies are about journeys/trips in America after leaving Russia.
    So, in French, I'd suggest the word "pérégrination", but I'm not sure of it being the right word for it !



    Réponse: American tail de williamengland, postée le 25-11-2007 à 17:40:02 (S | E)
    Bon. Désolé,
    C'est beaucoup plus innocent, qu'il me semblait.

    Il parait qu'il y a un film avec ce nom.
    Fievel est le nom d'un souris qui émigre de Russie aux États Unis.
    Le tire dépend d'un jeu de mots. An American tale serait une histoire Américaine. Tail veut dire queue (C'est un souris). Les jeux de mots sont souvent très difficile à traduire, voire impossible parfois. Alors bonne chance.


    Réponse: American tail de williamengland, postée le 25-11-2007 à 17:47:16 (S | E)
    Bonjour Willy,
    Merci on avait trouvé la meme page ici c'est en francais;
    Lien Internet

    Il parait que le titre en Francais c'est Fievel et le nouveau monde. Ou Fievel au far west.

    -------------------
    Modifié par williamengland le 25-11-2007 18:13


    Réponse: American tail de willy, postée le 25-11-2007 à 18:01:25 (S | E)
    Oui, c'est ce que j'ai vu ; il s'agit d'une traduction libre, évidemment.


    Réponse: American tail de koko132, postée le 26-11-2007 à 18:35:51 (S | E)
    Merci à tous.

    En fait j'hésitais à savoir si le jeu de mot portait sur le lien entre tail et tale ou si le mot "tail" dans ce contexte avait une autre signification.


    Réponse: American tail de faigele, postée le 26-11-2007 à 20:03:50 (S | E)
    Bonsoir,

    S'il vous plaît,comment traduire "I haven't managed to find it so far"(phrase de Willy ci-dessus)?
    Est-ce : je n'ai pas cherché si loin ?


    Réponse: American tail de willy, postée le 26-11-2007 à 20:16:17 (S | E)
    Hello !

    Traduction :

    je ne suis pas parvenu/arrivé (je n'ai pas réussi) à la ( = la traduction) trouver jusque maintenant/jusqu'à présent/jusqu'ici/pour l'instant.

    En cliquant deux fois sur un mot, tu obtiens des traductions et des exemples d'usage de celui-ci.


    Réponse: American tail de faigele, postée le 26-11-2007 à 20:29:46 (S | E)
    Merci Willy,ta traduction m'est très utile

    En fait, je cherche toujours la traduction, l'emploi, souvent aussi je connais (ou crois connaître?) tous les mots mais néanmoins comprends difficilement, c'est très frustrant!La syntaxe anglaise est trop subtile pour moi...


    Réponse: American tail de TravisKidd, postée le 27-11-2007 à 02:39:52 (S | E)
    Le titre anglais est un jeu d'homophones:

    tale = conte (par ex. fairy tale = conte de fée)
    tail = queue (d'un animal, dans ce cas un souris)




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux