Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Méditerranée (correction) (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Méditerranée (correction)
    Message de lolohinata posté le 03-01-2008 à 10:39:08 (S | E | F | I)

    Bonjour, je me présente, je suis en 1ere année de Licence Science de la Vie et j'ai un problème sur une traduction, pourriez m'indiquer si elle est correcte?
    Merci par avance
    je dois traduire mon résumer en anglais est-ce juste?
    La Mer Méditerranée, source de vie et de diversité fût gravement en danger durant la période du Messinien, mais elle pourrait l’être à nouveau.
    Cependant à l’heure actuelle, ce n’est pas directement la Mer Méditerranée qui est menacée mais son écosystème, et par quoi ? Les diverses pollutions domestiques, industrielles,…
    Il existe des solutions pour y remédier.
    La Mer Méditerranée subit une crise ; naturelle ou causée par l’homme ? A vous de juger…

    traduction en anglais:

    The Mediterranean Sea, the source of life and variety is seriously in danger during the period of Messinien, but she could be her again.
    However at the moment, it is not directly the Mediterranean Sea which is threatened but its ecosystem, and by which? The diverse domestic, industrial pollutions… There are solutions to remedy it.
    The Mediterranean Sea undergoes a crisis; natural or caused by the man? To you to judge …

    A trés vite

    laura
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 03-01-2008 11:07
    titre car rien ne se fait dans l'urgence
    titre distinctif


    Réponse: Méditerranée (correction) de jimbo, postée le 03-01-2008 à 19:35:28 (S | E)
    The diversely vibrant mediterranean sea, once threatened during the Messinian period, could once again be in danger. It is not the sea itself which faces problems however, but its ecosystem.

    There are ways of addressing this crisis, caused by many types of pollution from both domestic and industrial sources.

    Whether this is a predicament born of man or a natural development remains to be seen. What is your opinion?


    Réponse: Méditerranée (correction) de lolohinata, postée le 03-01-2008 à 22:58:25 (S | E)
    Merci beaucoup!!!!!!!

    j'aurais une introduction aussi à traduire si vous avez le temps cela m'aiderais beaucoup, je reprend les cours d'anglais dans 3 semaines, j'espère que je progresserais.

    Introduction :

    On entend dire ces derniers temps, que la planète est en danger, réalité ou cauchemar, peut être bien les deux. Nous ne pouvons tout de même pas dire que la planète est en danger, il faut prendre conscience, que la planète elle, avec ou sans habitant continuera d’exister. Ce qui est en danger c’est l’écosystème de la Planète. Nous allons étudier le cas de la Mer Méditerranée, qui elle est une mer fragile et dont dépendent de nombreux pays, et qui n’est pas réellement en danger, mais qui pourrait l’être comme elle a été dans le passé. Par contre son écosystème lui est véritablement menacé à l’heure actuel, face aux diverses pollutions d’ordre domestiques, ou industrielles, ou encore face aux diverses fautes commises par les hommes dans le passé comme encore à présent,…
    Diverses solutions ont été prises ou seront prises pour réparer ces fautes, mais est ce suffisant ? La prévention ne serait-elle pas une arme bien plus redoutable contre nos erreurs ?
    Le résultat d’un écosystème perturbé est d’une manière ou d’une autre la disparition ou la migration d’espèce de la Méditerranée, on peut se demander si la crise que traverse aujourd’hui la Mer Méditerranée est une crise biologique naturelle ou s’il s’agit d’une crise engendrée uniquement par l’homme. Alors que les hommes cherchent des vaccins pour se protéger contre les virus, ne seraient-ils pas eux-mêmes les virus de l’écosystème Méditerranéen ?



    Réponse: Méditerranée (correction) de lolohinata, postée le 03-01-2008 à 23:01:19 (S | E)
    Pourriez vous m'aider pour l'introduction, car je n'ai fait que du mot à mot et ce n'est extra.
    Merci beaucoup!!!!!!!

    j'aurais une introduction aussi à traduire si vous avez le temps cela m'aiderais beaucoup, je reprend les cours d'anglais dans 3 semaines, j'espère que je progresserais.

    Introduction :

    On entend dire ces derniers temps, que la planète est en danger, réalité ou cauchemar, peut être bien les deux. Nous ne pouvons tout de même pas dire que la planète est en danger, il faut prendre conscience, que la planète elle, avec ou sans habitant continuera d’exister. Ce qui est en danger c’est l’écosystème de la Planète. Nous allons étudier le cas de la Mer Méditerranée, qui elle est une mer fragile et dont dépendent de nombreux pays, et qui n’est pas réellement en danger, mais qui pourrait l’être comme elle a été dans le passé. Par contre son écosystème lui est véritablement menacé à l’heure actuel, face aux diverses pollutions d’ordre domestiques, ou industrielles, ou encore face aux diverses fautes commises par les hommes dans le passé comme encore à présent,…
    Diverses solutions ont été prises ou seront prises pour réparer ces fautes, mais est ce suffisant ? La prévention ne serait-elle pas une arme bien plus redoutable contre nos erreurs ?
    Le résultat d’un écosystème perturbé est d’une manière ou d’une autre la disparition ou la migration d’espèce de la Méditerranée, on peut se demander si la crise que traverse aujourd’hui la Mer Méditerranée est une crise biologique naturelle ou s’il s’agit d’une crise engendrée uniquement par l’homme. Alors que les hommes cherchent des vaccins pour se protéger contre les virus, ne seraient-ils pas eux-mêmes les virus de l’écosystème Méditerranéen ?

    Merci d'avance
    Laura


    Réponse: Méditerranée (correction) de jimbo, postée le 03-01-2008 à 23:33:45 (S | E)
    Nowadays it is often said that our planet is in danger. Nightmare or reality? perhaps both. Nobody can really say if the planet is in danger or not. It is important not to lose sight of the fact that whether or not we are here, the planet will continue to exist.

    What is really in danger is our planet's ecosystem.

    We will look at the example of the mediterranean sea, a very fragile expanse of water which depends on several countries - not really in danger, but not entirely out of reach of the problems it has experienced in the past.

    Conversely, the ecosystem of the mediterranean is currently in very real danger from industrial and domestic pollution as well as human misdemeanour.

    Many measures have been and will be taken to counteract these problems; but are they enough? Is prevention better than cure?

    The result of a mistreated ecosystem is ultimately the migration of many of the species which inhabit the sea.

    It is necessary to consider whether this is a natural and biological evolution, or whether it is a crisis caused by the actions of man.

    Humans look for vaccines to protect themselves from viruses, but has man become the principal virus infecting the medeterranean?




    Réponse: Méditerranée (correction) de lolohinata, postée le 07-01-2008 à 19:58:21 (S | E)
    Merci beaucoup!!!!!!
    ca m'a vraiment beaucoup aidé.
    j'espère qu'un jour j'arriverai à parler aussi bien anglais.

    A bientôt

    Laura




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux