Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    though et although (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    though et although
    Message de titite posté le 18-01-2008 à 14:58:25 (S | E | F)

    Bonjour à tous. voilà je passe bientot un QCM d'anglais et je suis donc en pleine révision seulement voila j'ai un bug je ne sais pas quand utiliser though et quen utiliser although. merci de votre aide


    Réponse: though et although de ndege, postée le 18-01-2008 à 15:08:54 (S | E)
    Bonjour,
    Le "gougueul" du site donne des résultats intéressants, par exemple :
    Lien Internet

    Bye



    Réponse: though et although de titite, postée le 18-01-2008 à 16:01:40 (S | E)
    c'est gentil je sais que les deux mots signifient la même chose ce que je ne trouve nul part c'est pourquoi et quand utiliser l'un plutot que l'autre et ceux même en passant par google et autre moteur de recerche


    Réponse: though et although de ndege, postée le 18-01-2008 à 17:19:01 (S | E)
    Bon d'accord

    Tu peux les utiliser indifféremment pour dire 'bien que'/'quoique', néanmoins, ci-dessous un extrait de American Heritage Dictionnaries :
    "USAGE NOTE As conjunctions, although and though are generally interchangeable: Although (or though) she smiled, she was angry. Although is usually placed at the beginning of its clause (as in the preceding example), whereas though may occur elsewhere and is the more common term when used to link words or phrases, as in wiser though poorer. In certain constructions, only though is acceptable: Fond though (not although) I am of sports, I'd rather not sit through another basketball game".

    Avec 'though' tu gagnes à tous les coups si tu n'es pas sûre de toi et c'est également le plus communément utilisé dans la langue parlée (enfin je crois).

    Note que 'though' peut être utilisé en tant qu'adverbe pour dire 'however', 'nonetheless'...




    -------------------
    Modifié par ndege le 18-01-2008 17:33



    Réponse: though et although de titite, postée le 18-01-2008 à 18:13:12 (S | E)
    merci beaucoup




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux