Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    He ou It ? (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    He ou It ?
    Message de calm posté le 02-02-2008 à 16:11:25 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je pense avoir mal noté mon dernier cours d'angalis. Quand on parle d'un animal doit on utiliser He ou It ? par exemple Il est noir ==> He is black ou It is Black ? je vous remercie de votre réponse


    Réponse: He ou It ? de bridg, postée le 02-02-2008 à 16:34:52 (S | E)
    Bonjour.
    La personnification au moyen d'un pronom personnel est acceptée pour animaux de compagnie, les avions, bateaux etc, si une valeur affective entre en ligne de compte .
    A+


    Réponse: He ou It ? de violet91, postée le 02-02-2008 à 19:01:41 (S | E)

    pour le petdog (ou petcat), on dit aussi de façon rigolote : a "he-dog" a "she-dog"!!!cela n'interdit pas a male or a female dog.(sinon,ils sont neutered) Certains British vont jusqu'à dire :a girl.a boy!

    Un peu "gaga" de mon chien à mes heures ,je lui dis "good boy!" violet


    Réponse: He ou It ? de williamengland, postée le 05-02-2008 à 06:43:59 (S | E)
    Je dirais tout simplement "he" si c'est un chien (dog), et "she" pour une chienne (bitch).

    -------------------
    Modifié par williamengland le 05-02-2008 06:45


    Réponse: He ou It ? de alexio, postée le 05-02-2008 à 12:31:30 (S | E)
    C'est en faite très facile.
    Si l'object, ben, soit un objet, (par example, il n'a pas d'esprit), vous utiliserez "it", sinon, utilisez , he ou she pour le sexe qui s'applique.
    Pour les Animaux., si ils sont vos "pets" vous devez l'appeler selon leurs sexe. "my dog, hes an irish setter"
    mais NB! En anglaterre, on ne dit pas "bitch" parce-que ca veut dire "sal**e" en anglais, donc on dirait aussi "my dog, she's a terrier".
    pour les autres animaux domestiques, dites simplement leurs sexes.
    merci
    >XxX<


    Réponse: He ou It ? de TravisKidd, postée le 05-02-2008 à 16:27:57 (S | E)
    En principe, "bitch" veut dire "chienne", c'est à dire un chien femelle.

    Mais ce mot est rarement utilisé dans ce sens maintenant. C'est maintenant un mot assez impoli.


    Réponse: He ou It ? de dragoon_13, postée le 06-02-2008 à 13:00:38 (S | E)
    Bonjour,

    Vous pouvez utilisez he pour votre animal de compagnie ou un animal que vous connaissez,par exemple si vous connaissez le chien de votre ami vous pouvez utilisez he :

    He is black.

    Par contr si vous croisez un chien dans la rue et que ous ne le connaissez pas vous uitiliserai It:

    It is black

    Cette règle s'applique a tout les animaux plus particulierement les aznimaux domestiques




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux