Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Je ne comprends pas (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Je ne comprends pas
    Message de xinjing posté le 03-02-2008 à 15:54:33 (S | E | F)

    J'ai un exercice mais je ne comprends pas les phrases, donc, je ne peux pas les compléter!!!

    Exercice : Complétez les phrases suivantes ne utilisant l'un des adjectifs proposés : comfortable, convinced, delighted, dirty, friendly, high, ill, nice, sure, young.

    1.She's the............girl I've ever met.
    2.Don't you think our new neighbours are...........than the Foxes?
    3.He was all the...............as he knows I never lie.
    4.Do you know which is the.............mountain in the world?
    5.Haven't you got a................model than this one?
    6.They weren't as............I thought they would be?
    7.I guess he's.............of himself now that the can speak English.
    8.Don't you think London isn't.........as Paris?
    9.The................of his two sons is an engineer in Denver.
    10.You should call a doctor.He's.............than yesterday.
    ------------------
    Modifié par bridg le 03-02-2008 17:25


    Réponse: Je ne comprends pas de xinjing, postée le 03-02-2008 à 16:00:57 (S | E)
    pour la première phrase je pense au mot "young" et à la deuxième " friendly"


    Réponse: Je ne comprends pas de mamichou, postée le 03-02-2008 à 16:25:10 (S | E)
    A mon avis, les adjectifs mentionnés ne le sont qu'à titre de base. Tu dois utiliser les comparatifs
    as...as - ...er...than - mpre... than et même les superlatifs :the ..est.
    Si tu traduis les phrases et cherches le sens des adjectifs, tu trouveras facilement.
    Excuse-moi de ne pas te donner les réponses mais ce n'est pas le but je pense?
    En espérant que cet indice te suffira. Courage!


    Réponse: Je ne comprends pas de xinjing, postée le 03-02-2008 à 16:52:28 (S | E)
    merci quand même, mais c'est bien ça le problème : je ne maîtrise pas trop les degrés de comparaison!!!Mais je vais essayer!!!Merciiii


    Réponse: Je ne comprends pas de mamichou, postée le 03-02-2008 à 17:16:02 (S | E)
    Alors un coup de pouce supplémentaire!
    Les phrases 1,4 et 9 demandent le superlatif ( qui signifie: le plus....... )- Si l'adjectif est court, tu ajoutes EST et s'il est long, tu le précèdes de THE MOST.
    Les phrases 2,5 et 10 demandent le comparatif de supériorité ( qui signifie plus...que)le QUE étant traduit par THAN . Si l'adjectif est court, tu ajoutes ER et s'il est long tu le précèdes de MORE.
    Les phrases 3, 6 et 8 demandent le comparatif d'égalité qui signifie (aussi....que )le QUE étant traduit par AS. Rien de particulier, tu mets l'adjectif entre les deux AS.

    Essaie déjà cela.Il y a bien sûr des petites nuances à apprendre par la suite mais il faut déjà comprendre le début. Je reste en ligne et surveille ta réponse.


    Réponse: Je ne comprends pas de bridg, postée le 03-02-2008 à 17:27:43 (S | E)
    Voici un cours imagé sur les comparatifs et superlatifs
    Lien Internet

    À vous maintenant.


    Réponse: Je ne comprends pas de williamengland, postée le 05-02-2008 à 08:59:12 (S | E)
    Bonjour Xinjing,

    Pour certaines de ces phrases plus d'une réponse est possible, mais vu qu'il y a 10 mots et 10 phrases ...

    Un point ;
    Ill can take the comparative iller, but it is considered ugly as a word and the preferred forms are - sicker, or worse.
    ill, iller, illest.
    ill, sicker, sickest.

    She was ill yesterday. She is worse today.



    -------------------
    Modifié par williamengland le 05-02-2008 09:04




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux