Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

a short speech (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

a short speech
    Message de ayuda posté le 26-02-2008 à 08:43:01 (S | E | F)

Bonjour, j'ai commencer a faire mon exercice pour parler d'une ville que j'aimerai bien visiter. J'ai choisi la ville de londres, seulement je bloque un peu, pouvez-vous m'aider, me donner des idées pour parler de londres

Prepare a short speech to answer the following question:
    “Talk about a city where you have never been and that you would love to visit. What do you think you would visit?”

I have never been to London. This city has got to be the most amazing city ever. I'm such a sucker for old cities, where you can walk and see the old buildings and feel the history behind it. The bad thing is that it really is the most expensive city in Europe.
    Aside from that, I think the English are a really friendly people, very open-minded and clever.
    If I have the possibility to travel I would like going others there for visited, meet somebody, and learn better English.
    Personally, if I go to London, I would like visit Buckingham Palace, see the big markets, du typical pub.

Merci pour vos conseils
    Cordialement,
    Ayuda

Réponse: a short speech de mark26, postée le 26-02-2008 à 21:52:50 (S | E)
    I have never been to London. This city has got to be the most amazing city ever. I'm such a sucker for old cities, where you can walk and see the old buildings and feel the history behind it. The bad thing is that it really is the most expensive city in Europe.
    Aside from that, I think the English are a really friendly people, very open-minded and clever.
    If I have the possibility to travel I would like going others there for visited, meet somebody, and learn better English.
    Personally, if I go to London, I would like visit Buckingham Palace, see the big markets, du typical pub.

I have never been to London. This city must be the most amazing city. I'm such a sucker of old cities, where you can walk and see old buildings and feel the history behind it. The drawback is that it really is the most expensive city in Europe.
    Aside from that, I think English people are a really friendly, very open-minded and clever.
    If I had the possibility to travel there I would like to go over there to visit, meet people, and learn a bit more of English.
    Personally, if I could go to London, I would like visit Buckingham Palace, see the big markets, du typical pub.

Commentaires:

je n'ai pas compris votre dernière phrase : "see the big markets, du typical pub."

Voila! à bientot !

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux