Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    determiner la nature des mots remplacés (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    determiner la nature des mots remplacés
    Message de ady59 posté le 05-03-2008 à 15:37:54 (S | E | F)

    Bonjour =)
    J'ai un exo à faire et franchement j'y arrive pas alors si je pourrais avoir un peu d'aide =)

    Determinez la nature des mots qui ont été remplacés par des numéros.Suggérez ensuite un mot qui conviendrait

    Cape Town is the playground of Whites and 1.
    Unlike other 2 cities , Cape Town has 3 to colonial 4 where Black people come into the city to 5.

    The 6 are getting deeper and if something doesn't 7 it will become a 8 problem.
    Recently there have been 9 violent crimes in the 10.

    je suppose que le 1 c'est Blacks. =/

    Merci d'avance =D


    Réponse: determiner la nature des mots remplacés de blackberry59, postée le 05-03-2008 à 21:33:19 (S | E)
    Hello!

    Je vais t'aider à y voir plus clair dans la nature des mots que tu dois trouver mais je te laisserai chercher ces mots.

    Je suis d'accord avec toi sur le 1: en effet, "and" met les 2 termes sur un même plan; or, il est précédé de "Whites" donc il faut trouver un autre adjectif nominalisé et ici, celui que tu proposes me semble très bien convenir.

    2 = le mot que tu cherches doit pouvoir se placer devant un nom (cities); il doit s'agir d'un adjectif qui qualifie "cities".

    3 = après "has" , s'il est auxiliaire tu peux avoir un participe passé; s'il est verbe lexical tu auras un nom.

    4 = après "colonial", qui est un adjectif, tu ne peux avoir qu'un nom; ce nom est repris par le pronom relatif "where" ensuite, donc il doit faire référence à un lieu..

    5 = ce "to" implique un but donc tu as besoin d'un verbe, d'une base verbale en fait.

    6 = Après l'article défini tu as besoin d'un nom: ici, ce nom est suivi de "are", donc il s'agit de trouver un nom au pluriel.

    7 = Après "doesn't" il te faut nécessairement une base verbale.

    8 = Entre "a" (article indéfini) et "problem" (nom), tu as besoin d'un adjectif.

    9 = On a ensuite besoin d'un quantifieur devant "violent crimes".

    10 = "in the" implique dans ce cas un nom qui fait référence à un lieu. En effet, la présence de "recently" élimine un complément cironstanciel de temps d'après moi.

    Voilà, bonne lecture.

    A bientôt



    Réponse: determiner la nature des mots remplacés de willy, postée le 06-03-2008 à 10:28:27 (S | E)
    Hello !

    Pour le mot "1", il faut mettre un mot en rapport avec "whites", comme : rich, wealthy, famous.
    Les noirs n'y viennent pas pour s'amuser, mais pour travailler !


    Réponse: determiner la nature des mots remplacés de violet91, postée le 06-03-2008 à 12:14:06 (S | E)


    Bonjour,

    Ce petit texte met à jour la différence scandaleuse "d'utilisation "de Cape Town suivant qu'on est blanc(riche,évidemment) ou noir.(pauvre et exploité,évidemment aussi)

    Je pense que le n°1 est "differences,gaps".quelque chose qui doit expliquer les révoltes qui suivent...Cape Town est un endroit des plus racistes.



    Réponse: determiner la nature des mots remplacés de blackberry59, postée le 06-03-2008 à 16:26:27 (S | E)
    Hello!

    Autant pour moi, je suis tout-à-fait de votre avis: Blacks ne convient pas ici.
    A ma décharge, j'ai rédigé ce post après une journée éprouvante et j'étais exténuée...

    A bientôt


    Réponse: determiner la nature des mots remplacés de ady59, postée le 09-03-2008 à 21:35:47 (S | E)
    Merci beaucoup de votre aide =)




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux