Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

anecdote /correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

anecdote /correction
    Message de alexandrounet posté le 19-03-2008 à 20:25:41 (S | E | F)

Bonjour tout le monde, voila j'ai un devoir d'anglais pour demain, je dois raconter une anecdote pendant laquelle j'ai désobéi à mes parents, et que je me suis fait avoir prendre :p alors j'aurais besoin de savoir si j'ai fait des fautes ? si oui lesquelles ? merci

Have you ever disobeyed your parents and suffered the consequences ?

Yes, when I was a kid, I have disobeyed my parents.
    I was about twelve years old, and my favourite occupation was to play with bangers.
    But my parents did not like when I played with this.
    Well, one day, i was gone at Nice with my best friend, and my purpose was to buy banger in a specialized shop.
    And when I was enter, I have called the seller, and I have said to him that I want to buy some BIG banger.
    And he said : "Hello, I have a really big banger, but I can't sell you it without your parents"
    Well, I said " There is no problem mister, I call them and they will say to you that they are agree". I have taken my phone and I call my mother. In the past, I had say to my sister that she would to answer when I call, but she had forgotten and my mother talked with the seller and she said : "Oh my god my son in lonly at Nice, and he want to buy banger ! ? Give me him please . Alexandre, come back at home immediatly !"
    Well I came back at home... and my mother had private me to play on my playstation two for two weeks...

-------------------
    Modifié par bridg le 19-03-2008 20:43

Réponse: anecdote /correction de alexandrounet, postée le 19-03-2008 à 20:52:27 (S | E)
    Juste ces deux petites erreurs ? aucune autre ? je suis fier de moi :p

Réponse: anecdote /correction de alexandrounet, postée le 19-03-2008 à 20:54:01 (S | E)
    Erf je suis desolé mais le temps j'avais un peu modifié mon texte, voilà ce que ca donne maintenant (si vous voyez des erreurs... ) :

Have you ever disobeyed your parents and suffered the consequences ?

When I was younger I disobeyed my parents.
    I was about twelve years old and my favourite occupation was to play with bangers.
    My parents did not like it when I played with them because of the fact that I might get hurt.
    One day I was going to Nice with my best friend, and my purpose was to buy bangers in a specialized shop.
    When I entered the store I told the store manager to show me their largest banger.
    He showed me a huge one and said; "I have a really big banger, but I can't sell it to you without your parents being present."
    Well, I said that it's no problem sir, I'll call them and they'll tell you that I have their consent". I picked up my phone and called my "mother".
    Before I left home I told my sister to answer the phone if it rang and to pretend to be my mother, so I phoned home and to my surprise my sister had forgot to answer the phone, instead it was my mother who answered.
    She spoke with the store manager and said; "Oh my god my son is alone in Nice, and he wants to buy bangers!? Let me speak with him please. Alexandre, come back home immediatly!"
    Well I went home and my mother was furious, she grounded me and forbid me to use my playstation for two weeks.

I deserved it and I learned a valuable lesson.

Réponse: anecdote /correction de violet91, postée le 19-03-2008 à 22:30:03 (S | E)
    Voilà du bon travail..mais une fameuse bêtise ,en effet! Les parents sont toujours là où on ne les attend pas .

deux fautes subsistent:--My sister had + P. Passé (forget)---my mother "grounded"= scolded .

P.S To grind, ground, ground : moudre. la conclusion est correcte: that taught me a lesson!

Si tous les lycéens étaient comme toi,quel repos ,ce serait !
    je parle de la 2ème mouture !!
    -------------------
    Modifié par violet91 le 19-03-2008 22:31

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux