Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    (correction) lettre de motivation (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    (correction) lettre de motivation
    Message de ludii posté le 04-05-2008 à 16:12:48 (S | E | F)


    Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation en anglais pour aller dans une classe européenne.
    J'aimerai savoir si il y a des erreurs de formulation, de syntaxe ou même de formule de politesse.



    merci d'avance.

    PS : c'est pour 17 h au plus tard

    For the attention of Madam ******

    Dear Madam,
    I would really like to join an European Class next year. My aim is to enrivh mu vocabulary, to get an european grade, to improve my english and to integrate more easily into an " ERASMUS" class, or a very wanted class (with my european grade).
    I always want to learn more, and obtain the best possible level during my studies...



    Réponse: (correction) lettre de motivation de joey93, postée le 04-05-2008 à 21:24:14 (S | E)
    I would like, le "really" est en trop
    is to ????"enrivh" je ne connais pas ce mot!!!!
    to integrate more easily an "Erasmus" class, le "into" n'est pas nécessaire
    I have always wanted to .... ici il faut employer le présent perfect car tu l'as toujours voulu et ce depuis que tu es petite, donc ça a encore des conséquences sur le présent.
    En espérant t'avoir aidé, Joey.


    Réponse: (correction) lettre de motivation de joey93, postée le 04-05-2008 à 21:25:13 (S | E)
    J'oubliais, je pense que l'on dirait plus "to the attention of..." non pas "For".
    Joey.


    Réponse: (correction) lettre de motivation de hoger, postée le 04-05-2008 à 21:51:35 (S | E)
    À joey93: Le mot "enrivh" était supposé être "enrich". – À ludii: Une alternative serait "enlarge."

    Il ne faut pas oublier que tous les adjectifs qui font référence à un pays etc. s'écrivent avec des majuscules: English, European.

    I have always wanted to learn more … – Meilleure solution: I have always enjoyed learning and have tried to obtain the best results.


    Ceci en complément de ce que joey93 a écrit.


    Réponse: (correction) lettre de motivation de ludii, postée le 05-05-2008 à 21:31:42 (S | E)

    merci beaucoup pour ton aide, cela m'aidera pour la prochaine fois, car j'ai du poster ma lettre, ne voyant pas de réponses; ça m'apprendra à m'y prendre aussi tard !!
    Au moins, cela m'a permis de découvrir ce site, qui est une vraie aide, surtout pour m'améliorer en anglais, car je ne suis pas sûre d'avoir un niveau suffisant pour suivre aussi bien qu les autres en classe européenne.
    Oui, le mot était bien "enrich", j'ai tapé trow vite !
    Encore merci, et à plus alors !!
    bsx
    lùdii




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux