Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Written press (correction) (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Written press (correction)
    Message de chycoumi posté le 05-05-2008 à 19:03:41 (S | E | F)

    Salut à tous!

    J'ai un résumé en anglais à faire pour un mémoire sur la presse écrite.
    J'ai besoin d'aide pour la correction.
    J'espère que vous pourriez m'aider


    Voilà ma traduction

    In France, the written press knows the arrival of competitor like television, the radio or the telephone. But in front of last ones, she knew to adapt, keep her readership and continuous to exploit its wealth.
    On the other hand, from the appearance of Internet and of the free newspapers, this branch of industry undergoes a crisis. Indeed, this new form of information monopolizes the populations of the young generations, the women, the workers what decreases considerably the number of reader of the clipboard.
    This advanced death of the press has as a consequence the multiplication of the concentrations and regroupings between press groups in France, and the increase in offer of publicity amongst other things… Proposals and solutions will be elaborate in order to revive this declining press. Solutions around the reader are taken and even the application of numerical in the sector of the press. The clipboard evolves gradually to the universe of numerical to increase its diffusion.  

    à tous
    -------------------
    Modifié par bridg le 05-05-2008 19:14
    Merci aux membres qui ont le gentillesse de répondre, de simplement signaler les erreurs, et de permettre au membre demandeur de s'auto corriger.


    Réponse: Written press (correction) de hoger, postée le 05-05-2008 à 20:41:36 (S | E)
    In France, the written press knows [plutôt "a vu" que "connaît"] the arrival of competitor [si on utilise le singulier, il faut un article – sans article il faut le pluriel ; et par la suite trois concurrents sont mentionnés!] like television, the radio or the telephone [soit des articles partout, soit nulle part]. But in front of [« devant »?? qu'est-ce que ça veut dire?] last ones, she [attention au genre ! "la" presse n'est pas une femme …] knew to adapt, keep her [genre !] readership and continuous to exploit its wealth.
    On the other hand, from [plutôt "depuis" que "(à partir) de"] the appearance of Internet and of the free [la presse "libre" ? – Parlait-on d'une presse "non-libre" avant ?] newspapers, this branch of industry undergoes [ça a commencé dan le passé, c'est toujours d'actualité, et on est peut-être "en plein dedans", donc present perfect (continuous)] a crisis. Indeed, this new form of information monopolizes the populations [les scientifiques parlent des "populations" (d'animaux), ici "beaucoup de personnes" est une meilleure expression] of the young [il faut le comparative "plus jeunes" – ou "la génération" au singulier, si on veut parler des enfants] generations, the women, the workers what ["what" = "que, quoi" ; pour "ce qui" on emploie le même mot que pour "quel"] decreases considerably the number of reader [il y en a plusieurs !] of the clipboard [un "clipboard" est une planchette, c.-à-d. une planche en bois ou plastique pour tenir des notes pour éviter qu'elles ne s'envolent dans le vent, ou bien le "presse-papier" électronique d'un ordinateur  ici peut-être "printed press" ?].
    This advanced [ici je ne suis pas ; la "mort avancée" ?] death of the press has as a consequence the multiplication of the concentrations and regroupings between [mieux : increased concentration and regroupings of] press groups in France, and the [article indéfini !] increase in offer of publicity [?? – qui propose les pubs à qui ?] amongst other things… Proposals and solutions will be elaborate [ici il faut un participe, pas l'infinitif !] in order to revive this ["la" presse, pas "cette" presse !] declining press. Solutions around the reader ["des solutions autour du lecteur" ??] are taken and even the application of numerical ["digital" ; numerical = "en chiffres"] in the sector of the press. The clipboard [voir plus haut] evolves gradually to [to evolve into] the universe of numerical [voir plus haut ; une bonne expression ici : "to go digital"] to increase its diffusion ["circulation"? (= tirage)].

    Désolé pour être un peu brusque, mais l'espace est limité, et j'avais peur de ne pas avoir assez de place pour des formules de politesse …


    Réponse: Written press (correction) de chycoumi, postée le 06-05-2008 à 10:57:34 (S | E)
    Merci beaucoup c'est super de m'aider !!
    Je vais de ce pas corriger mes erruers




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux