Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Adjectifs en 'ing' ou 'ed (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Adjectifs en 'ing' ou 'ed
    Message de radgi posté le 09-05-2008 à 13:45:03 (S | E | F)

    Bonjour Communauté des membres du site 'Anglais facile',
    J'ai passé le test des adjectifs en 'ing' ou 'ed' et je n'ai pas bien compris quand on met 'ing' et... 'ed'?
    Dans le cours avant la passation du test, on ne précise pas cela.
    Pouvez-vous me dire la règle à suivre en grammaire pour comprendre
    quand mettre 'ing' ou 'ed' et merci à vous tous.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 09-05-2008 13:53
    titre


    Réponse: Adjectifs en 'ing' ou 'ed de lucile83, postée le 09-05-2008 à 13:55:10 (S | E)
    Bonjour,
    C'est simplement une question de vocabulaire;il faut apprendre et mémoriser
    See you.


    Réponse: Adjectifs en 'ing' ou 'ed de happy34, postée le 09-05-2008 à 14:56:40 (S | E)
    Bonjour, Radgi


    De manière générale, les adjectifs se terminant en "ing" ou "ed" en Anglais, sont assez comparables à ceux que nous utilisons en français. Tout du moins pour les exemples simples que je vais citer :

    Mon travail est intéressant = My job is interesting

    Je ne suis plus intéréssé (e) (attiré (e)) par mon travail = I am not interested in my job anymore.

    My job is tiring == mon travail est fatigant, pénible.

    I am always tired when I finish my work == Je suis toujours fatigué (e) quand je quitte mon travail

    Le sens de l'adjectif change donc en fonction de celui que tu utilises
    Happy


    Réponse: Adjectifs en 'ing' ou 'ed de longwayhome, postée le 10-05-2008 à 00:41:24 (S | E)
    Bonsoir happy34 et Radgi

    Je suis pas vraiment d'accord sur ta règle des adjectifs en -ing, et -ed

    Selon moi la règle est simple :

    Les adjectifs en -ED traduisent un état sur une personne ou une chose

    ex: Mark is bored = Mark s'ennuie (C'est un fait, il s'ennuie "tout seul")

    Les adjectifs en -ING traduisent un état qui influence une personne ou soi-même

    ex : Mark is boring = Mark est ennuyant (Il agit sur moi, il est casse-pied)

    Je crois ne pas avoir commis d'erreur

    En gros j'avoue que ça revient à ce que tu as dit " irritated = agacé" et " irritating = aggaçant"

    Mais il y a surtout cette nuance de "Influe, Influe pas"

    Bye et merci


    Réponse: Adjectifs en 'ing' ou 'ed de chrissego, postée le 10-05-2008 à 18:38:41 (S | E)
    Bonsoir, une réponse un peu tardive sur les adjectifs en -ed et -ing:
    la règle est très simple, les adjectifs en -ing ont un sens actif tandis que les adjectifs en -ed ont un sens passif.
    ex: It's interesting, c'est intéressant
    I was interested, j'étais intéressé.
    It's boring, c'est ennuyeux
    I was bored, je me suis ennuyé.
    Bonne continuation.



    Réponse: Adjectifs en 'ing' ou 'ed de radgi, postée le 14-05-2008 à 21:22:23 (S | E)
    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à ma question et excusez-moi pour ce merci tardif. C'est que c'est la première fois que je poste sur Forum Discussions et je me suis perdue dedans. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai trouvé le bon endroit où chercher et je vous dis qu'il n'est jamais trop tard pour avoir vos réponses.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux