Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction de ma présentation (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Correction de ma présentation
    Message de jeremy02700 posté le 26-05-2008 à 16:33:26 (S | E | F)

    Bonjour,
    je dois me présenter à un oral d'Anglais ce jeudi. Je me prépare donc à cette épreuve. Je souhaiterai de l'aide pour la correction de ma présentation personnelle.

    N'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer. Je précise qu'il s'agira d'un oral.

    "Part 1: Personnal presentation

    I present me,
    my name is Jérémy Delaporte and I am twenty-one years old.

    Since two years, I am studying in the field of industrial computing and network.
    Reasons why I am in this field are, firstly, my passion for electronic system and new technologies
    and secondly, I think that new technologies are important to the futur.

    When I have free time, most precisely, every sunday, I practice mountain bike in ASCM.
    ASCM for Association Sportive de Cyclotourisme de Montescourt. During the summer, I am also
    fireworker for the society Eurodrop. My role in this job is to put in place devices on the site and
    connect this to the base.

    To validate my first year, I realized a work placement to Missenard-Quint Bâtiment.
    I found this work placement with the help of M. Lardenois, Physique Professor.
    Missenard-Quint Bâtiment or also called MQB, is situated to Gauchy, next to Saint-Quentin."


    Réponse: Correction de ma présentation de hobbes007, postée le 26-05-2008 à 17:05:29 (S | E)
    I'm going to introduce myself,
    my name is Jérémy Delaporte and I am twenty-one years old.

    I've been studying in the field of industrial computing and network for 2 years.
    The reasons why I am in this field are: firstly, my passion for electronic system and new technologies
    and secondly, I think that new technologies are important to the future.

    On my free time, most precisely, every sunday, I practice mountain bike in ASCM.
    ASCM for Association Sportive de Cyclotourisme de Montescourt. During the summer, I am also
    fireworker for the society Eurodrop. My role in this job is to put devices in place on the site and connect these to the base.

    To validate my first year, I realized a work placement to Missenard-Quint Bâtiment.
    I found this work placement with the help of M. Lardenois, Physics Professor.
    Missenard-Quint Bâtiment is also called MQB, it is situated in Gauchy, next to Saint-Quentin."

    En rouge mes corrections
    En vert le temps est juste si le stage est fini. Par exemple si c'était l'année dernière.


    Réponse: Correction de ma présentation de jeremy02700, postée le 26-05-2008 à 21:22:18 (S | E)
    Un grand merci à toi ! Effectivement mon stage s'est terminé l'année dernière. Donc pour la correction en vert, je n'en tiens pas compte.


    Réponse: Correction de ma présentation de jeremy02700, postée le 27-05-2008 à 20:22:26 (S | E)
    Une dernière chose, comment dit-on un sommaire en anglais, j'ai cherché et trouvé summary mais je ne suis pas sur.

    Merci




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux