Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

aide présentation orale (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

aide présentation orale
    Message de tomzzzz posté le 08-06-2008 à 10:59:21 (S | E | F)

bonjour, je cherche une personne pouvant m'aider à écrire une présentation de mon parcours universitaire en Anglais. j'ai commencé, mais je ne sais pas vraiment si mon style est approprié ... j'aimerais avoir quelques commentaires sur quelques phrases s'il vous plait ! help !! je vous laisse ci dessous le début du texte. Merci beaucoup(s) de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Just before starting with a course in economics i followed a course in medecine. I made this choice because i was interested in subjects such as anatomy or biology but also because of the competition and the fact that it was very challenging. i had to take up this challenge. i mean passing my exam and succeed was my goal at the begining. i also made this choice because of my human skills whose i developped during my adolescence. But i decided to reorientate myself in economics because i thought medecine was a sort of closed world, there were no others opportunities of careers. By overall, i doubted about my blossoming following this course and working as a doctor all my life taking care about seek people and facing the ill all the time. So i just had to experience it so as to understand i wasn't made for it.

-------------------
    Modifié par bridg le 08-06-2008 11:34

Réponse: aide présentation orale de scotty55, postée le 08-06-2008 à 14:26:42 (S | E)
    Bonjour, tomzzzz. OK, here we go!

Before starting my economics course I was doing medicine. I had chosen medicine because I was interested in subjects such as anatomy and biology, and also because of the competition and the challenge. The challenge was so addictive at the beginning that my goal was just passing each exam and succeeding. The other reason for my choice at that time was that I reckoned my social skills were quite good for someone fresh out of adolescence.
    But I decided to change my career direction and go into economics because I thought that medicine was for me too limiting. Overall it appeared that working as a doctor for the rest of my life with sick people and facing illness all the time really wasn't going to be my cup of tea. I had just needed to get a flavour of what was to come to understand that medicine wasn't going to be for me.

Est-ce que ça semble bon. Où y-a-t-il trop de changements? J'ai essayé de conserver le style aussi bien que je le pourrais. As-tu trouvé les temps dans la dernière phrase trop difficiles?

scotty55

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux