Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Hard with my/your/oneself (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Hard with my/your/oneself
    Message de oxaska posté le 17-07-2008 à 23:46:50 (S | E | F)

    Je cherche à dire "dur avec soi-même" en tant qu'expression si possible, c'est à dire dans le sens, il faut être dur avec soi-même... Est-ce "hard with oneself" "hard with yourself" ou "hard with with nyself" ??? Merci d'avance de toutes vos reponses.


    Réponse: Hard with my/your/oneself de ariane6, postée le 17-07-2008 à 23:57:54 (S | E)

    Hello oxaska,
    Je dirais : Hard on oneself.



    Réponse: Hard with my/your/oneself de oxaska, postée le 18-07-2008 à 01:10:24 (S | E)
    Merci ariane6, en effet c'est une solution que je n'avais pas envisagé... J'aimerai tout de même d'autres avis ; Que pensez-vous de la reponse d'ariane6 ??? Merci d'avance !!


    Réponse: Hard with my/your/oneself de azo9300, postée le 18-07-2008 à 03:58:40 (S | E)
    Slt , je suis Guy , ma suggestion est :make violence on myself


    Réponse: Hard with my/your/oneself de aud18, postée le 18-07-2008 à 09:27:19 (S | E)
    Bonjour,
    Et pourquoi pas : You're a hard man / woman ?
    Hard man / woman => personne inflexible.


    Réponse: Hard with my/your/oneself de chrislondon, postée le 19-07-2008 à 20:33:22 (S | E)
    Bonsoir,
    Je suis d'accord avec Ariane6. To be hard on oneself. Don't be so hard on yourself. He is hard on himself etc.


    Réponse: Hard with my/your/oneself de oxaska, postée le 22-07-2008 à 01:15:10 (S | E)
    Merci à tous pour vos réponses, je vais donc choisir la réponse d'ariane6 et de chrislondon pour mettre in my skin !!!! Thanks


    Réponse: Hard with my/your/oneself de nanette33, postée le 22-07-2008 à 17:05:51 (S | E)
    Bonjour,

    Je partage aussi l'avis d'Ariane et de Chrislondon. Il s'agit de "to be hard on oneself" et non pas "with".




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux