Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Pouvez vous me corriger s'il vous pl (1)



    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Pouvez vous me corriger s'il vous pl


    Message de marion71470 posté le 27-08-2008 à 10:59:36

    pourriez vous me dire si ce texte est bien ecrit?car je voudrais l'envoyer a plusieurs correspondant anglais pour leur demander de l'aide.merci

    Hello my name is marion.I am at present has the research for an English correspondent because next year I should worked in a bilingual day-nursery, but for it I have to know quite base of English to be able to teach them child.Can you me helped?

    -------------------
    Modifié par bridg le 28-08-2008 06:31


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de laure95, postée le 27-08-2008 à 11:43:35
    Bonjour MARION,
    - has the research ne se dit pas: utilise le verbe chercher.
    - should worked: base verbale après SHOULD
    - quite base of English: change me le mot "base".
    - to teach them child?


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de marion71470, postée le 27-08-2008 à 11:56:53
    Hello my name is marion.I am at present has the SEARCH for an English correspondent because next year I should worked in a bilingual day-nursery, but for it I have to know quite base of English to be able to teach them child.Can you me helped?

    je ne sais pas comment remplacer le mot"base".
    quand je dit"to teach them child"je veux dire qu'ensuite je doit apprendre ces bases aux enfants.sa ne se dit pas comme sa?


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de port58, postée le 27-08-2008 à 13:25:15
    Bonjour,
    Tu n'as pas tenu compte des remarques de Laure95 pour corriger les deux premières lignes de ton texte. "Can me helped" n'est pas bon non plus, correction à revoir ...
    Port58


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de flo86, postée le 27-08-2008 à 15:15:20
    J'écrirai plutôt :
    Hello my name is Marion. I am looking for an English correspondent because next year I should work (le temps je ne suis pas sûre du tout) in a bilingual day-nursery. In this pupose I have to speak a little bit English (là je ne suis pas sûre de ce que tu veux dire) to be able to teach the children. Can you help me?

    Ca reste une base de travail....


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de mounir7, postée le 27-08-2008 à 19:08:35
    bonjour,
    je propose l'essai suivant :

    hello, my name is marion. I am in the search for an english correspondent because in the next year, I should work (je ne suis pas très sûre du temps) in a bilingual day-nursery. unfortunately, my english is not well so, i will not be able to teach the children well. could you help me?


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de degouday, postée le 27-08-2008 à 19:57:04
    Hi you can try:
    Hello I'm Marion, it is very important for me to find an english correspondent now, because next year I shall work in a bilingual day-nursery,and for that I have to know quite english bases to be able to teach them to the children.
    Would you help me please.

    -------------------
    Modifié par degouday le 27-08-2008 20:24


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de asminf, postée le 28-08-2008 à 00:07:31
    Hello, my name is Marion. I am searching for an English correspondent for improving my English level, I’m quite well in English and I will work in a bilingual day-nursery next year, I hope to will be able to teach children in a good and true way . Anyone help me?


    Réponse: Pouvez vous me corriger s'il vous pl de inga, postée le 28-08-2008 à 02:57:34

    I would put it this way:

    hello, my name's Marion, I'm looking for an English correspondent because next year I will start working in a bilingual day nursery where I will be required to teach basic/elementary English to children. Can you help me to improve my level, please?






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux