Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Pour vérification (1)



    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Pour vérification


    Message de hugomo posté le 05-10-2008 à 08:36:28 (S | E | F)

    bonjour,

    Pouvez vous m'aider dans la traduction de ces petites phrases simples

    regarder une carte géographique je pense: look at the map

    susan est un nom de fille je pense: susan is a girl's name

    tout ceci pour vérifier la justesse des cours d'anglais de mon enfant

    merci à vous

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 05-10-2008 09:00
    accent dans titre


    Réponse: Pour vérification de lucile83, postée le 05-10-2008 à 09:00:01 (S | E)
    Bonjour,
    C'est bon, tout à fait correct.
    See you.


    Réponse: Pour vérification de hugomo, postée le 05-10-2008 à 09:10:43 (S | E)
    Re bonjour,

    merci pour votre réponse, le problème c'est que l'enseignant a noté

    je cite :

    look the map
    Susan is a girl'name

    d'où mes doutes et ma demande de vérification


    Réponse: Pour vérification de jo7, postée le 05-10-2008 à 09:18:20 (S | E)
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec lucile83, votre enfant a fait des phrases tout à fait correctes.


    Réponse: Pour vérification de marion-mouette, postée le 05-10-2008 à 12:10:58 (S | E)
    Bonjour,

    Je suis d'accord avec les réponses proposées.
    Ca a l'air tout à fait correct.



    Réponse: Pour vérification de hugomo, postée le 05-10-2008 à 12:18:50 (S | E)
    merci pour vos reponses

    mais en fait tous les enfants de sa classe ont appris les phrases erronées de l'enseignant telles que je vous les ai ecrites plus haut et c'est ce qui m'inquiète et je pense aux enfants dont les parents n'ont jamais fait d'anglais et qui ne peuvent pas corriger de telles erreurs.J'avoue que j'ai été choquée en lisant ces phrases et c'est ce qui m'a fait faire des recherches.Mon anglais est loin mais pas complètement nul .Le problème est que les programmes d'anglais sont fait dès le cE2 par des professeurs d'école qui n'ont pas la formation nécessaire pour enseigner une langue vivante.Je pense que je devrais souvent revenir vers vous, pour verifier de telles erreurs car croyez moi je vais être vigilante quant aux leçons.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux