Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Vérification exercice scolaire (1)



    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Vérification exercice scolaire


    Message de marion-mouette posté le 05-10-2008 à 11:54:15 (S | E | F)

    Bonjour,

    Si la consigne de l'exercice est :

    FIND THE QUESTION

    et que l'item est

    "Shopping with friends is her hobby"

    Quelle est la réponse à l'exercice?

    Merci de votre aide.


    Réponse: Vérification exercice scolaire de marion-mouette, postée le 05-10-2008 à 12:00:29 (S | E)
    J'ai répondu :

    "What is her hobby?" et le professeur m'a barré la réponse et a mis zéro à l'exercice



    Réponse: Vérification exercice scolaire de lucile83, postée le 05-10-2008 à 12:19:18 (S | E)
    Bonjour,
    N'y avait-il pas une autre indication, ou un mot souligné, ou autre ? car là je ne vois pas pourquoi votre question a été refusée.
    See you.


    Réponse: Vérification exercice scolaire de marion-mouette, postée le 05-10-2008 à 12:22:02 (S | E)
    Merci !
    Non, il n'y avait pas d'autre indication.
    Et mon père aussi était OK avec ma réponse...


    Réponse: Vérification exercice scolaire de aud18, postée le 05-10-2008 à 13:22:37 (S | E)
    Bonjour,
    Peut être que l'on ne recherche pas quel est son hobby (shopping) mais plutôt avec qui (friends) ?!
    On propose souvent aux élèves ce type de question, en général l'interrogation porte sur un mot souligné (comme l'indique lucile) et on doit retrouver le mot interrogatif approprié. S'il n'y avait pas d'indications, les deux sont possibles...
    A demander au professeur


    Réponse: Vérification exercice scolaire de port58, postée le 05-10-2008 à 16:48:58 (S | E)
    Bonjour,
    ou peut-être une question plus générale, du genre : What does she like ?


    Réponse: Vérification exercice scolaire de intrepid34, postée le 05-10-2008 à 17:10:17 (S | E)
    Salut Marion!

    I agree with you! Je suis d'accord avec toi. Nous sommes bi-lingues dans cette maison et malgré que le devoir est correcte pour "nous" ce n'est pas que le prof a voulu!! C'est dur car tu as raison de poser cette question à une telle réponse.

    Pour Port58 - How about " What does she like doing?"
    What does she like? est plutôt qu'aime-t-elle? Anyway ..............

    Marion: C'est dans ces cas là qu'il faut que Papa ou Maman ira voir le prof.
    Le prof comprendra et expliquera.

    Intrepid


    Réponse: Vérification exercice scolaire de hasnaa1994, postée le 05-10-2008 à 17:26:09 (S | E)
    Je suis nouvelle ici moi c'est hasnaa pour la question je suis d'accord avec ta réponse mais tu dois parler avec ton professeur pour mieux comprendre!!



    Réponse: Vérification exercice scolaire de hasnaa1994, postée le 05-10-2008 à 17:26:45 (S | E)
    Je suis nouvelle ici moi c'est hasnaa pour la question je suis d'accord avec ta réponse mais tu dois parler avec ton professeur pour mieux comprendre!!



    Réponse: Vérification exercice scolaire de port58, postée le 05-10-2008 à 19:40:25 (S | E)
    A intrépide : oui what does she like ? est trop général mais alors plutôt what does she do for her leisure ?
    port58


    Réponse: Vérification exercice scolaire de michele2, postée le 10-10-2008 à 17:26:10 (S | E)
    Ta réponse est la plus logique tel que tu nous présentes l'exercice.
    Mais la réponse demandée par le professeur peut aussi dépendre de la leçon à laquelle elle fait suite.Le mieux est d'aller le lui demander.Pas de panique et bonne chance.michele2




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux