Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Présentation (correction) (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Présentation (correction)
    Message de vanes1334 posté le 12-10-2008 à 17:34:33 (S | E | F)

    Bonjour, j'ai une présentation à l'oral à faire en anglais. J'ai déjà tout fait je voudrais juste savoir si j'ai fait des fautes. J'avais déjà posté un sujet pour une partie de ma présentation, ça c'est l'autre !! Merci davance !!

    Hello, I'm going to present you my presentation.
    ...
    I don't speak french ang english fluently. For my qualities, I think , I am hardworking but for the moment I'm studious.I'm listening to others, I destest to ache, I'm very family because I love my family. For my flaws, I'm wary of persons when no I know this persons.

    Voila merci d'avance pour votre aide !!


    -------------------
    Modifié par bridg le 12-10-2008 17:43
    titre


    Réponse: Présentation (correction) de laure95, postée le 13-10-2008 à 10:01:37 (S | E)
    - I'm going to present you my presentation: répétition: change le verbe ou le nom.
    - For my qualities: i have got some qualities.
    - I'm listening to others: the others
    - I destest to ache?
    - I'm very family: ce n'est pas anglais.
    - For my flaws: but i have got some flaws too.
    - persons: people
    - when no I know this persons: revois la forme négative du présent simple + "this" avec un nom au singulier (these avec un nom au pluriel).




    Réponse: Présentation (correction) de gylles, postée le 13-10-2008 à 12:58:04 (S | E)
    Hello, I'm going to present you my presentation.
    ...
    I don't speak french ang english fluently. For my qualities, I think , I am hardworking but for the moment I'm studious.I'm listening to others, I destest to ache, I'm very family because I love my family. For my flaws, I'm wary of persons when no I know this persons.


    Hi there, I would like to introduce myself to everybody:

    Therefore I don't speak nor french neither english fluently but I am a hardworking student. I'm a good listener and I detest to hurt people feelings. I like family life (or I love my family and share a lot with them?) but maybe I have also some defaults as to be too careful with people (strangers?) I meet for the first time.


    J'ai un peu changé le sens du texte du coup, puis y a sans doute des fautes aussi, lol, bonne chance haha ;)




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux