Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide à une correction (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Aide à une correction
    Message de linux42120 posté le 03-11-2008 à 10:48:25 (S | E | F)

    Bonjour à tous.

    On a un Dm d'anglais à faire pendant les vacances qui nous demande si les parents sont trop indulgents de nos jours ? je l'ai donc fait et j'aimerai bien que vous me le corrigiez si cela est possible. Merci d'avance.

    Texte:
    Nowadays a lot of parents are easy-going with their children and that about several matters.

    Firstly, as regards school. Indeed, numerous parents not to interfere their children leash to make their children as they want at a school. Thus the children will be easily satisfied and will disturb their school friends.

    Secondly, as regard exits. Nowadays, a lot of children go out with their friends without asking permission and most of the time, the parents don't discuss or ask them questions and so don't tell of him: is going to begin again later.

    Thirdly, as regards money. Numerous parents give their children some pocket money and most of the time, don't call that 'pocket money': a considerable sum (50€ a month). Later, with the pocket money a child will buy cigarettes, alcohol or drugs.

    Fourthly, as regard health. Indeed nowadays, a lot of parents see their children are unhealthy and they don't do anything (I speak with full knowledge of the facts: my cousin is bulimic and his parents don't react) which may become dangerous.

    Finally, all the problems a come the children education. In this way, the more parents are easy-going and cool with their children, the terrible children are because they don't get a limit.

    Merci


    Réponse: Aide à une correction de laure95, postée le 03-11-2008 à 18:34:38 (S | E)
    Bonjour! Voici ce que tu dois revoir:
    - that about several matters.
    -numerous parents not to interfere: ?
    - their children leash to make their children as they want at a school: ?
    - so don't tell of him: is going to begin again later: ?
    - Numerous parents: alterner avec A LOT OF ou MANY.
    -all the problems a come the children education: ?
    -the more parents: most parents.
    - the terrible children are: il manque quelque chose après ARE.
    - they don't get a limit: they don't have limits.




    Réponse: Aide à une correction de linux42120, postée le 04-11-2008 à 11:40:35 (S | E)
    Merci.
    Je vais regardez ces faute et je reposterai si j'ai le temps
    Merci encore


    Réponse: Aide à une correction de linux42120, postée le 04-11-2008 à 15:16:19 (S | E)
    J'ai essayé de corriger mes erreurs, mais bon, je suis pas trop sur de moi...

    - that about several matters.
    Il faut enlever le 'that' non?

    -numerous parents not to interfere: ? et - their children leash to make their children as they want at a school: ?
    Je veux dire par là que les parents ne se mêlent pas des devoirs de leurs enfants, ils les laissent faire et ainsi les enfants dérange leurs camarades de classe lorsqu'ils sont en cours :
    Many parents not to interfere a children homework, they let them make and so a child disturb their classmates when they are in class.


    - so don't tell of him: is going to begin again later: ?
    Oui, c'est cela que j'avais envie de dire. Et si j'ai bien compris le verbe go s'emploie pour parler du futur et on peut le remplacer par aller en français?

    - Numerous parents: alterner avec A LOT OF ou MANY.
    Ok

    -all the problems a come the children education: ?
    Je veux dire que tous les problémes vu au dessus viennent principalement de l'éducation de base des enfants: all the problems from a children education.

    -the more parents: most parents.
    Ok

    - the terrible children are: il manque quelque chose après ARE.
    In this way, most parents are easy-going and cool with their children, most children going to begin because they don't have a limit.

    - they don't get a limit: they don't have limits.
    Oui




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux