Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Besoin d'aide sur un exercice (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Besoin d'aide sur un exercice
    Message de kubuntu posté le 05-11-2008 à 17:42:08 (S | E | F)

    Bonjour à tous,

    Ayant de grosse difficulté en anglais (et devant passer le TOEIC pour obtenir mon diplôme), je me suis inscrit sur le site pour pouvoir bénéficier de votre aide.

    J'ai un exercice qui consiste à construire les questions sachant que l'on dispose des réponses :

    1) Polymers replace metallic alloys because of their superior resistance.
    2) Grundfos is one of the world's leading manufacturers, producing 10 million pumps per year.
    3) Last year, the company spent more than 38000 euros on research and development.
    4) It took more than six weeks to drill a tunnel through the rock.
    5) Every 200 hours, maintenances engineers replace the thermoplastic membrane.
    6) The tungsten drill turns at 300 rpm.
    7) Radionuclides enter the body by inhalation or ingestion.
    8) In the industrialised countries, accidents cause more deaths than all infectious diseases.

    Mes réponses:

    1) Why metalic alloys are replaced by polymers?
    2) Who is Grundfos?
    3) How much money the company spent on R&D last year?
    4) How long it have to drill a tunnel?
    5) When is that you change the thermoplastic membrane?
    6) What is speed for drill the tungsten?
    7) How comes radionuclides in the body?
    8) ...

    Je pense que certaine de ces questions sont à côté de la plaque.
    Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront à les corriger.


    Réponse: Besoin d'aide sur un exercice de deutscher, postée le 05-11-2008 à 19:21:44 (S | E)
    Hi kubuntu! Voilà ma correction:
    1/ juste
    2/ juste
    3/ Attention aux prétérit irrégulier de spend, qui devient spent: How much money did the company spend on R&D last year?
    4/Même remarque que pour la 3/ : How long did it take to drill a tunnell through the rock?
    5/ confusion du sujet, c'est «maintenance engineers»: When do maintenance engineers replace the termoplastic membrane?
    6/ le verbe est turn: How fast do the tungster drill turn?
    7/ Juste
    8/essaye avec «what ist the most lethal in...»
    Bitte!


    Réponse: Besoin d'aide sur un exercice de intrepid34, postée le 05-11-2008 à 21:51:08 (S | E)
    Good evening!

    The word order for a question in English is :

    Mot Interrogatif. Auxiliaire. Sujet. Verbe. Complement

    Donc, les 2 premiers questions ne sont pas correctes/à côté de la plâque!!!
    Verifie cet ordre S'il y a être dans la phrase, il reste toujours à la place de l'aux

    Good luck
    INTREPID


    Réponse: Besoin d'aide sur un exercice de kubuntu, postée le 06-11-2008 à 00:09:51 (S | E)
    I resume with my explanations:

    1) Why are metallic alloys replaced by polymers? (Hum...)
    2) I don't see the error(s)...
    3) How much money did the company spend on R&D last year? (Form with How :How + adj/adv + to be. With the preterit here!)
    4) How long did it take to drill a tunnel through the rock? (Idem 3)
    5) When do maintenance engineers replace the thermoplastic membrane? (I'm agree about subject and I must use the word order of intrepid34 ).
    6) How fast do the tungsten drill turn? (I understand)
    7) right
    8) It's difficult!

    Thank you for help.





    Réponse: Besoin d'aide sur un exercice de intrepid34, postée le 06-11-2008 à 22:13:42 (S | E)
    Bonsoir!

    Eh bien! Alors!!

    Good work you have understood the rule. Good on you!!

    Best wishes
    Intrepid




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux