Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Présentation d'un berceau (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Présentation d'un berceau
    Message de lefti posté le 09-12-2008 à 10:27:34 (S | E | F)

    bonjour; je dois faire la présentation oral d'un berceau "berceau magique".
    j'ai fait une série de phrase en français que j'essai de traduire :
    si vous pouviez m'aider à corriger ces phrase vor même de modifier les phrases en français pour une meilleur traduction,cela me rendrais service.
    merci d'avance.



    1_cela fait un mois que j'ai acheté le berceau magique et je trouve qu'il est genial/exelent; il dispose de toute les fonctionnalités attendu d'un berceau.
    1_It has been one month since I bought the magic cradle and I find that he(it) is genial / exelent; he arranges quite the features expected from a cradle.


    2_Avec la fonction mp3 on a la possiblité de charger des berceuses via le port usb, ce qui évite au proprietaire du berceau de chanter.
    2_With the function(office) mp3 we have the possiblité to load(charge) rocking chairs via the port(bearing) usb, what avoids in the proprietaire of the cradle to sing.


    3_d'autre part ce qui est très interressant dans le nouveau
    "berceau magique" c'est qu'on a plus besoin de chauffer toute une pièce.
    puisqu'avec le réglage de température le bébé peut dormir à la température ideal.
    3_On the other hand what is very interressant in the new " magic cradle " it is that we more need to warm a whole piece(room).
    Because with the regulation of temperature the baby can sleep in the temperature ideal.


    4_donc avec le berceau magique on peut réaliser des économies d'énergies.
    4_Thus with the magic cradle we can realize energy savings.

    5_il est très simple à monter d'autant qu'il est très léger et est très silencieux, surtout quand le moteur fonctionne.
    5_It is very simple to rise as far as he is very light and is very silent especially when the engine works.

    6_Acheter le berceau magique c'est protéger la planète car il a été fabriqué
    avec des materiaux naturel comme le boi par exemple.
    _6 To buy the magic cradle it is to protect the planet because he was made with materiaux natural as the boi for example.

    7_je conseille à tous ceux qui ont, ou qui vont avoir un bébé d'acheter
    le nouveau berceau.
    I advise all those who have, or who are going to have a baby to buy the new cradle.

    -------------------
    Modifié par lefti le 09-12-2008 10:32

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 09-12-2008 13:52
    retrait du mot 'urgent'


    Réponse: Présentation d'un berceau de deouzem, postée le 09-12-2008 à 11:44:03 (S | E)

    1_cela fait un mois que j'ai acheté le berceau magique et je trouve qu'il est genial/exelent; il dispose de toute les fonctionnalités attendu d'un berceau.
    1_ One month ago I bought the magic cradle and I find that it is great it has all the features expected from a cradle.


    2_Avec la fonction mp3 on a la possiblité de charger des berceuses via le port usb, ce qui évite au proprietaire du berceau de chanter.
    2_With the mp3 function it's possible to load(charge) rocking chairs via the usb device , this allows the owner of the owner of the cradle not to sing.

    3_d'autre part ce qui est très interressant dans le nouveau
    "berceau magique" c'est qu'on a plus besoin de chauffer toute une pièce.
    puisqu'avec le réglage de température le bébé peut dormir à la température ideal.
    3_On the other hand what is very interresting in the new " magic cradle " is that we need no more to warm a room entirely.
    since with the regulation of temperature the baby can sleep at the ideal temperature.

    4_donc avec le berceau magique on peut réaliser des économies d'énergies.
    4_Thus with the magic cradle we can save the energy such as electricity.
    5_il est très simple à monter d'autant qu'il est très léger et est très silencieux, surtout quand le moteur fonctionne.
    5_It is very simple to rise as far as he is very light and is very silent especially when the engine works.

    6Acheter le berceau magique c'est protéger la planète car il a été fabriqué
    avec des materiaux naturel comme le boi par exemple.
    _6 To buy the magic cradle it is to protect the planet because he was made with natural materials such as wood .

    7_je conseille à tous ceux qui ont, ou qui vont avoir un bébé d'acheter
    le nouveau berceau.
    I advise all those who have, or who are going to have a baby to buy the new cradle.



    Réponse: Présentation d'un berceau de lefti, postée le 10-12-2008 à 14:28:23 (S | E)
    je voudrais traduire cette phrase
    merci

    8_d'autre part ce qui est très interressant dans le nouveau
    "berceau magique" c'est qu'on a plus besoin d'allumer la lumière de la pièce dans lequel se trouve le berceau, Car une veilleuse est integré à ce dernier.
    On the other hand what is very interressant in the new " magic cradle " it is that we more need to switch on the light of the piece(room) in whom(which) is the cradle, Because a night light is integré to this last one.



    Réponse: Présentation d'un berceau de linsey34, postée le 10-12-2008 à 19:49:48 (S | E)
    Dear lefti,
    quelques erreurs à corriger:
    On the other hand what is very interressant in the new " magic cradle " it is that we more need to switch on the light of the piece(room) in whom(which) is the cradle, Because a night light is integré to this last one.





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux