Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Vocabulaire ' faire un stage ' (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Vocabulaire ' faire un stage '
    Message de flanders64 posté le 17-12-2008 à 11:49:07 (S | E | F)

    Bonjour à tous et à toutes..
    Pour une présentation à l'oral en anglais j'ai besoin de traduire " effectuer un stage " qui va revenir souvent dans mon exposé.. dit on " to have " ou " to do " a training period ?

    merci d'avance.


    Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de kolimang, postée le 17-12-2008 à 13:25:02 (S | E)
    Bonjour flanders64,

    voici ce que j'ai pu trouver dans le dictionnaire bilingue Robert & Collins :

    Stage : (=période) training period (aux USA : internship), (=cours) training course

    Faire un stage, suivre un stage : to undergo a period of training, to go on a (training) course

    Faire un stage d'informatique : to go on a computing course ; (sur son lieu de travail) to have in-service (ou "in-house") training in computing.

    Bref, le choix du verbe dépend de la construction choisie :
    avec "course / training course" -> to go on
    avec "training" -> to have
    avec "a period of training" -> to undergo

    Amicalement

    -------------------
    Modifié par kolimang le 17-12-2008 13:32

    Apparemment, on trouve aussi l'expression "to do a traineeship". Exemple : Part of my study program is to do a traineeship of 14 weeks at a company.

    Autres exemples : Lien Internet



    Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de robertbrou, postée le 17-12-2008 à 13:36:18 (S | E)
    Bonjour,

    Moi, je dirais "to do an internship" ou bien, si vous voulez toujours utiliser "training", "to be in training".

    Par exemple:
    I will intern at company X from June through August.
    My internship will be at company X from June through August.

    I will be in training at company X from June through August.
    My training at company X starts in June and ends in August.

    Hope this helps!


    Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de swan85, postée le 17-12-2008 à 13:47:44 (S | E)

    Hello

    You can say also : To do a professional training.

    Good luck


    Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de flanders64, postée le 17-12-2008 à 14:39:28 (S | E)
    Très bien j'ai pris note ! Merci beaucoup a vous pour votre rapidité !


    Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de egmonde, postée le 17-12-2008 à 23:01:30 (S | E)
    J'ai travaillé plusieurs années en Angleterre. Dans une banque, où les stagiaires s'appelaient des "trainees" et dans une société de prêt à porter où on parlait de "work placement" pour un stage.


    Réponse: Vocabulaire ' faire un stage ' de intrepid34, postée le 21-12-2008 à 09:12:37 (S | E)
    Good morning and Merry Christmas to one and all!

    Pourrais-je ajouter à vos suggestions? (qui sont tous bons)

    Un stage de formation: a course (to learn)
    Un stage en entreprise: a work experience

    Joyeuses fêtes
    Intrepid





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux