Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Meaning of ' kinda, kind of ' (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Meaning of ' kinda, kind of '
    Message de awesome posté le 31-12-2008 à 05:26:14 (S | E | F)

    Bonjour. Alors voilà je parle avec des dannois sur MSN qui parlent en anglais !! Et a plusieurs reprise je tome sur des phrases du genre :

    - but...well i don't know how to say it, spoo i'm "kinda" lost.
    - you are "kiding" me?
    - Hurry up, speed up. Just "kidding" ^^
    - i'm "kinda" creative, i like to draw...

    Alors j'ai bien compris que c'était la contraction de " kind of " mais pour le reste je suis perdu et j'aimerais savoir comment se traduit ce mot. ( signification)

    Merci de vos réponses !!


    -------------------
    Modifié par awesome le 31-12-2008 06:29

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 31-12-2008 09:16
    titre


    Réponse: Meaning of ' kinda, kind of ' de hmarie, postée le 31-12-2008 à 09:43:20 (S | E)
    Bonjour awesome
    "kinda" est bien la contraction de "kind of" et l'on peut comprendre
    I'm kinda lost : je suis un peu perdu
    I'm kinda creative : je suis du genre créatif
    "kidding" vient du verbe "to kid": blaguer, plaisanter
    You're kidding! : Tu plaisantes!
    Are you kidding me? : Est-ce que tu me racontes des histoires?
    Just kidding! : Je plaisante!
    No kidding! : Sans blague!
    J'espère avoir répondu à ta question.


    Réponse: Meaning of ' kinda, kind of ' de awesome, postée le 31-12-2008 à 11:49:51 (S | E)
    Oui. Super !! Merci beaucoup hmarie !! Bon réveillon ^^




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux