Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Améliorer mon texte ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Améliorer mon texte ?
    Message de kristel66 posté le 29-01-2009 à 18:40:14 (S | E | F)

Familyur à tous !

Mon professeur m'a demander de repondre à cette question :Do you agree with any of the writer's (how to be an alien , chater one "a warning to beginners ",George Mikes)opinions about the English ? Which ones

Moi j'ai fait :
    I am not agree with the author about this sentence"in england people almost never lie, but they are almost never quite honest with you either" because i think that English is honest and that they do not lie because they respect enormously the others.
    moreover I am not agreement with the author when he says “in england only stupid people try to show how clever they are.” because this sentence wants to say in some kinds which English is idiotic and which they know no Latin author. However I think that English is very intelligent and conscious of the authors Latin. I also add that the steam engine was invented by English (James Watt) that proves to some extent their intelligence.

And finally I acknowledge that I am not agreement with this sentence “in England THEIR love THEIR CATS MORE than THEIR FAMILY”
    it is not because the English love the animals that they prefer them with their families I want as to add as sometimes the animals and the men behave in a similar way. Thus I voice no disadvantage have those which English respects the cats.

SVP pouvez vous me corriger mes fautes (ou me les dire)

merci d'avance ^^

Réponse: Améliorer mon texte ? de laure95, postée le 29-01-2009 à 21:47:43 (S | E)
    Bonsoir, voici ce que tu dois corriger:
    I am not agree (être d'accord: to agree) with the author about this sentence"in england people almost never lie, but they are almost never quite honest with you either" because i think that the English is (pluriel!) honest and that they do not lie because they respect enormously the others.
    moreover I am not agreement with the author when he says “in england only stupid people try to show how clever they are.” because this sentence wants to say in some kinds which English is idiotic and which they know no Latin author. However I think that English is very intelligent and conscious of the authors Latin. I also add that the steam engine was invented by English (James Watt) that proves to some extent their intelligence.

And finally I acknowledge that I am not agreement with this sentence “in England THEIR love THEIR CATS MORE than THEIR FAMILY”
    it is not because the English love the animals that they prefer them with their families I want as to add as sometimes the animals and the men behave in a similar way. Thus I voice no disadvantage have those which English respects the cats.

Réponse: Améliorer mon texte ? de joey93, postée le 31-01-2009 à 20:48:59 (S | E)
    "English people..honest", je pense qu'il faut ajouter "people" car sinon on ne sait pas de quoi tu parles.
    Il conviendrait également de mettre une majuscule à "England".
    "this sentence wants to say", une phrase siginifie quelque chose, ou essaye de faire passer une idée, donc "this sentence means/ conveys the idea that..."
    "was invented by an English man"
    "in England THEY love their cats..."
    ...love animals, ici pas d'article car ce sont "les animaux" en général.
    "they prefer them to their families".
    "sometimes animals and men" pas d'article.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux