Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Devoir Maison - Thème /shopping (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Devoir Maison - Thème /shopping
    Message de hugo1492 posté le 17-02-2009 à 10:25:43 (S | E | F)

    Bonjour à tous. J'ai un devoir maison à faire et j'aurais aimé que vous m'apportiez des éléments de correction... Je vous remercie beaucoup à l'avance. Voici mon travail :

    Thème :

    TEXTE ORIGINAL : Le shopping, c'est un moment de vide total. On peut combler un sentiment profond en répétant cette émotion superficielle. Pour certaines consommatrices, c'est le temps de l'achat qui importe. Ces femmes-là ont souvent vécu dans le passé un événement qui a profondément ébranlé leur sentiment de sécurité. Pendant leurs actions de consommation, elles pensent à autre chose et vivent un moment d'apaisement. Alors, elles deviennent accros à ce sentiment-là.
    Ces consommatrices se sentent toujours obligées de légitimer leurs achats. Elles disent "c'était donné, il me le fallait", etc. Pour pouvoir faire entrer les nouveaux achats dans la maison, elles donnent des choses, ça les déculpabilise. Surtout, elles passent énormément de temps à rendre leurs achats.

    MA TRADUCTION : Shopping is a total space moment. We can fill a deep feeling by repeating this superficial emotion. For some consumers, this is the purchase time which matters. These women, in past, often lived an event which profoundly shook their feeling of safety. During their actions of consumption, they think of the other thing and live a moment of reassurance. Then, they become addicted to this feeling.
    These consumers feel obliged to legitimize their purchases. They say: “it was given, I needed it”, etc. In order to make the new purchases admitted at home, they give things, which justify them. Especially, they spend a great deal of time to return their purchases.


    Merci beaucoup !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 17-02-2009 10:34
    La version a été effacée;trop de choses à la fois pour les membres correcteurs.


    Réponse: Devoir Maison - Thème /shopping de azer3, postée le 17-02-2009 à 19:21:14 (S | E)
    Bonjour,
    Shopping is a total space/je tu propose free moment/ moment. We can fill a deep feeling by repeating this superficial emotion/répition tu peux remplacer le premier par un autre verbe "to have" par exemple/. For some consumers, this is the purchase time which matters /tu peux reformuler cette phrase/. These/tu peux ne pas utiliser cet article/ women, in past, often lived an event which profoundly shook their feeling of safety. During their actions of consumption, they think of the other thing and live a moment of reassurance. Then, they become addicted to this feeling.
    These/de même/ consumers feel obliged to legitimize their purchases. They say: “it was given, I needed it”, etc. In order to make the new purchases admitted at home, they give things/arguments/, which justify them. Especially, they spend a great deal of time to return their purchases.
    I hope this helps.



    Réponse: Devoir Maison - Thème /shopping de hugo1492, postée le 20-02-2009 à 12:23:25 (S | E)
    Merci à toi pour ces réponses.


    Réponse: Devoir Maison - Thème /shopping de hugo1492, postée le 20-02-2009 à 12:40:06 (S | E)
    Cependant je ne comprends pas la remarque après things? (dernière remarque)

    -------------------
    Modifié par hugo1492 le 20-02-2009 12:40


    Réponse: Devoir Maison - Thème /shopping de azer3, postée le 20-02-2009 à 15:59:57 (S | E)

    Je t'ai proposé "arguments" a la place de "things".


    Réponse: Devoir Maison - Thème /shopping de hugo1492, postée le 21-02-2009 à 15:05:51 (S | E)
    Ah d'accord... Merci.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux