Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    saleswoman/correction (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    saleswoman/correction
    Message de emii3108 posté le 21-04-2009 à 18:16:42 (S | E | F)

    Bonsoir à tous,

    Je suis en 5ème secondaire et en anglais, nous devons réaliser une lettre d'emploi(e) qui fera l'objet d'une interrogation. Je vous demande si vous le voulez bien de jeter un oeil sur mon brouillon que je pourrai(s) étudier et ainsi réussir l'interrogation. Merci d'avance.

    Dear Sir or Madam,

    Application for the post of saleswoman

    I am writing in response to your advertissement in the "Vlan". I would like to apply for the post of saleswoman in your shop.
    I am twenty-three years old and I have just graduated from university in the option "saleswoman". I enclose my curriculum vitae for your attention and I would be pleased to attend an interview at any time convenient to you.

    I would be grateful if you can send me some information about the job "saleswoman". And I would be grateful if you can confirm my application in writing or in phone.

    Yours sincerelly,
    ------------------
    Modifié par bridg le 21-04-2009 18:19


    Réponse: saleswoman/correction de emii3108, postée le 21-04-2009 à 18:37:14 (S | E)
    Apparement, personne ne sait corriger. C'est bien dommage qu'il n'y a plus d'entraide dans cette nouvelle ère... C'est désespérant ! Dire qu'au temps de nos grands-parents, il y avait énormement de solidarité et ici plus rien !


    Réponse: saleswoman/correction de TravisKidd, postée le 21-04-2009 à 19:05:00 (S | E)
    After a comment like that, as far as I'm concerned, you're on your own. God forbid someone not be there to help you within 20 minutes.


    Réponse: saleswoman/correction de emii3108, postée le 21-04-2009 à 19:09:04 (S | E)
    Je ne comprends pas ce que vous dites.


    Réponse: saleswoman/correction de jacques83340, postée le 22-04-2009 à 00:15:24 (S | E)
    Bonsoir, il te dit :" Après ce commentaire, en ce qui me concerne, c'est de ton propre fait. Malheur, personne n'est là pour t'aider dans les 20 minutes." Je pense qu'il a raison, les personnes qui répondent le font à titre amical et on ne peut leur faire grief de ne pas en avoir envie. Par ailleurs s'ils te font ton travail, tu ne progresseras pas .
    Bon courage.


    Réponse: saleswoman/correction de brettdallen, postée le 22-04-2009 à 00:20:12 (S | E)
    Bonsoir,
    Je suis d'accord! il ne manquerait plus que ça qu'on se permette de culpabiliser des gens qui consacrent de leur temps, gratuitement, bénévolement! parfois les "correcteurs" ont envie, parfois non, parfois ils sont sortis, en famille, font leur travail, ont des soucis, n'ont pas la tête à ça, etc etc... ce ne sont pas les personnes à culpabiliser!!


    Réponse: saleswoman/correction de brettdallen, postée le 22-04-2009 à 00:27:43 (S | E)
    Bonsoir,
    Désolé, mais je me sens obligé de rajouter cela! votre 2ème post arrive 20min après le premier! et hier c'était dimanche! moi, je travaille le dimanche, mais je crois que beaucoup de gens sont occupés de manières diverses ce jour-là. Les égoïstes?


    Réponse: saleswoman/correction de ariette, postée le 22-04-2009 à 10:33:47 (S | E)

    sorry, ce n'est pas qu'apparent !
    c'est dommage d'ailleurs que personne ne sache 'corriger' une si aimable, et exigeante 'sheepish', 'smart-arse' (vocabulaire for free)
    "I am not young enough to know everything"
    and since you do (apparemment avec 2 'm'), you will have to go it alone !
    bon courage



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux