Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Ma phrase est-elle correcte ?? (1)

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Ma phrase est-elle correcte ??
    Message de pauppau posté le 11-05-2009 à 21:55:19 (S | E | F)

    Bonsoir,
    J'aimerais dire en anglais : "Je ne me soucie pas de ce que pensent les autres de moi"
    I don't pay attention to what people think about me.
    Est ce que ma phrase est correcte ?
    J'espère que vous pourrez m'aider.
    Merci d'avance


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de lucile83, postée le 11-05-2009 à 22:12:25 (S | E)
    Hello,
    Oui
    Regards.


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de pauppau, postée le 11-05-2009 à 22:31:42 (S | E)
    Merci beaucoup.
    Et cette phrase ? Car j'ai peur de ne pas bien respecter les temps; et que ma phrase soit un peu lourde à la fin avec "rhythm of the music..."
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

    Some people have told me that I'm used to close my eyes in dancing. I think it's because I can escape from myself and I just try to concentrate on the rhythm of the music on which I'm dancing.


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de TravisKidd, postée le 12-05-2009 à 00:41:41 (S | E)
    se soucier de = to care about, to be concerned about

    I don't care = Je ne m'en soucie pas, Je m'en fiche.

    "I always close" ou "I have a habit of closing"
    "the music I'm dancing to"


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de pauppau, postée le 13-05-2009 à 19:24:48 (S | E)
    Merci


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de pauppau, postée le 13-05-2009 à 19:27:27 (S | E)
    Bonsoir,
    Je voulais juste savoir si cette phrase est correcte : Dancing is my way of relaxing.
    J'ai un doute sur relaxing.. c'est peut être relaxation.
    Merci d'avance de bien vouloir m'aider
    Pauline


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de lynn2, postée le 13-05-2009 à 20:04:34 (S | E)
    ta phrase est correcte relaxing est approprié relaxation cest comme tu faisais intervenir le francais dans ta phrase


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de pauppau, postée le 13-05-2009 à 20:14:05 (S | E)
    merci beaucoup


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de kakou60, postée le 15-05-2009 à 21:59:17 (S | E)
    J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.
    Tu écris: " dancing is my way of relaxing"
    Pourquoi pas , moi perso j'aurai écris: " dancing enables me to relax!!"

    Qu'en pensez vous?



    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de mawoubelle, postée le 15-05-2009 à 22:23:25 (S | E)
    Bonsoir tt le monde!
    Kakou60 je trouve que ta proposition s'éloigne trop de ce que veut dire Paupau.
    En effet, 'dancing enables me to relax', c'est juste dire que la danse est une des choses qui me rendent décontractré. Mais ce n'est pas la seule. Tu pourrais dire 'dancing enables.... and chocolate too'. Alors que la phrase de Paupau c'est 'dancing is my way of...' c.à.d qu'il n'y a pas d'autre façon pour moi de me relaxer. C'est THE ONLY thing that makes me feel relax.

    Voili voilou.


    Réponse: Ma phrase est-elle correcte ?? de pauppau, postée le 16-05-2009 à 14:19:47 (S | E)
    Merci kakou60 même s'il est un peu tard Mais vaut mieux tard que jamais.
    Sinon c'est vrai que je le disais plus dans le sens de mawoubelle




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux