Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    à la carte .

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    à la carte .
    Message de flaschgordon posté le 30-06-2009 à 12:55:15 (S | E | F)

    bonjour et merci de votre aide je veux juste demander une traduction si c'était possible je tient donc un restaurant et je n'arrive ni moi ni le traducteur internet a trouver la traduction de cela :

    << à la carte >> dans le contexte a la carte le soir et le dimanche midi

    voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serais ravi

    merci de votre aide

    -------------------
    Modifié par bridg le 30-06-2009 13:50


    Réponse: à la carte . de jean31, postée le 30-06-2009 à 13:24:59 (S | E)
    Bonjour,

    Si vraiment tu tiens un restaurant à l'âge de 16 ans, tu es particulièrement précoce et sans nul doute très doué en cuisine et gestion...!

    Pour dire "à la carte", tu peux soit reprendre l'expression française "à la carte", que tous les anglophones comprendront, soit dire "choice of dishes" (littéralement, "choix de mets").





    Réponse: à la carte . de flaschgordon, postée le 01-07-2009 à 00:16:08 (S | E)
    bonjour oui je me suis mal expliquer je travaille dans un restaurant c'est sur que tenir a l'age de 16 ans un restaurant c'est précoce !! ^^ soit revenont en au faite je te remercie donc de ta réponse qui me sera utile

    sur ceux bonne soirée
    et merci encore de ton aide


    Réponse: à la carte . de jean31, postée le 01-07-2009 à 07:55:14 (S | E)
    "[Bonjour,

    Oui, je me suis mal expliqué, je travaille dans un restaurant ; c'est sûr que tenir à l'âge de 16 ans un restaurant, c'est précoce !! ^^ soit, revenons-en au fait, je te remercie donc de ta réponse qui me sera utile.

    Sur ce, bonne soirée et merci encore de ton aide.]"

    C'est avec plaisir.
    Si ton travail au restaurant t'en laisse le temps, fais quelques révisions de la grammaire et de l'orthographe du français. Elles te seront aussi très utiles.
    Bonne continuation.





    Réponse: à la carte . de flaschgordon, postée le 01-07-2009 à 18:56:42 (S | E)
    J'avoue ne pas être très bon en orthographe mais je suis loin d'être très mauvais; en revanche tu es tout comme moi loin d'être irréprochable sur l'orthographe comme la plupart des personnes ici donc merci de ne pas faire état de cela dans le sujet alors que j'ai eu le respect de l'écrire en français et non pas en sms .

    sur ceux ce n'allons pas plus loin, petite parenthèse.

    Mais merci quand même de m'avoir corrigé, au moins on m'apprend des choses

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-07-2009 21:42
    Les messages en style sms ne sont pas acceptés
    jean31 est un membre qui ne fait pas de fautes d'orthographe, comme beaucoup sur le site


    Réponse: à la carte . de jean31, postée le 01-07-2009 à 21:30:24 (S | E)
    Ne te fâche donc pas, ce n'était qu'un conseil amical de la part d'un grand-père pour te rendre service.
    Personne n'est irréprochable, ce n'est pas toi qui vas me l'apprendre.
    Malgré mon âge qui s'avance, j'apprécie toujours d'autant plus une journée que j'y ai appris quelque chose de nouveau.
    Bonne chance à toi dans la vie.


    Réponse: à la carte . de epinay, postée le 02-07-2009 à 22:34:31 (S | E)
    I find that Jean is very very kind to correct the faults.

    In more we are all there to learn French and English.

    For Jean and Lucile 83.

    Epinay


    Réponse: à la carte . de jean31, postée le 03-07-2009 à 11:03:41 (S | E)
    Thank you to you both, Lucile and Epinay, for supporting me.
    I do appreciate.


    Réponse: à la carte . de epinay, postée le 05-07-2009 à 00:22:41 (S | E)
    Hello Jean.

    You're welcome ,it's with pleasure.

    Really, we need your help thank you again.


    Regards

    Epinay



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux