Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    L'intonation

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    L'intonation
    Message de rasala posté le 01-08-2009 à 21:58:36 (S | E | F)

    Bonjour à tous,
    je trouve toujours dans la prononciation des textes qui contiennent des phrases affirmatives une certaine intonation dont je n'arrive à préciser les règles.
    Pourtant ,j'ai lu que seulement les phrases interrogatives et exclamatives ont une intonation (falling or rising).
    Ma question:Est-ce qu'il y a des règles pour le premier type de phrases?
    Merci pour vos réponses!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-08-2009 22:41




    Réponse: L'intonation de lucile83, postée le 01-08-2009 à 22:41:17 (S | E)
    Bonjour,
    Voici des exercices :
    Lien Internet
    _
    Vous pouvez vous entrainer aussi avec les tests audio et video.
    Best wishes.


    Réponse: L'intonation de rasala, postée le 01-08-2009 à 23:25:42 (S | E)
    bonjour lucile83,
    merci pour votre aide meme si je n'ai pas trouvé la réponse à ma question


    Réponse: L'intonation de exprofefl, postée le 02-08-2009 à 01:04:22 (S | E)
    The primary intonation pattern used in affirmative declarative sentences and in question-word questions (what?, who?, where?, when?, etc.)for speakers of standard American English (a very broad category) is 2 3 1 falling, with the primary stress occurring simultaneously with level 3 pitch. Four levels of pitch: 1 (low), 2 (medium), 3 (high), 4 (very high). Four degrees of stress: unstressed, tertiary (weak), secondary (medium), primary (strong). For example: 2 I don't 3 KNOW 4 (h)im [falling]. There are definitely modifications to this pattern, but I won't go into them here. I hope this has helped. If you Google "American English intonation patterns", you will find a lot of information.


    Réponse: L'intonation de exprofefl, postée le 02-08-2009 à 01:06:16 (S | E)
    Sorry, made a typing error: It should read 2 I don't 3 KNOW 1 (h)im [falling].

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 02-08-2009 08:36
    Pour modifier votre message vous cliquez sur le E dans le titre.


    Réponse: L'intonation de rasala, postée le 02-08-2009 à 11:58:27 (S | E)
    bonjour exprofefl,
    je te vous remercie pour votre explication.
    rasala

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 02-08-2009 12:00


    Réponse: L'intonation de exprofefl, postée le 07-08-2009 à 11:14:30 (S | E)
    C'était mon plaisir de vous aider, rasala. Bonne chance dans vos études d'anglais!



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]



     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux