Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Redaction /anglais 1ere S

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Redaction /anglais 1ere S
    Message de nanie95 posté le 21-09-2009 à 18:52:01 (S | E | F)

    Bonjour ,je suis en première et j'ai une rédaction en anglais avec comme sujet:
    write a 200 word essay on the following topic:
    what is your favorite book?why?

    j'ai choisi comme livre twilight mais il y a beaucoup de mots que je ne connais pas ;voilà ma rdaction en français celle en anglais suivra ;autant vous dire que mon niveau d'anglais n'est pas franchement bon donc il y aura sûrement beaucoup de boulot pour ceux qui me corrigeront.

    Texte français :
    j'ai lu beaucoup de livre mais celui que j'ai prefere est twilight.
    c'est une saga qui compte pour le moment 4 tomes,elle raconte l'histoire d'une jeune adolescente Bella qui tombe amoureuse d'un vampire.
    cette histoire est assez surnaturel est c'est ce que j'aime .
    Une chose qui ne pourrait jamais arriver dans ce monde est raconter avec une tel realisme qu'à la fin ,on se demande si l'histoire est vraiment inventer.
    de plus l'histoire d'une fille tombant amoureuse d'un vampire est assez classique dans le registre mais l'auteur stephenie meyer a reussi à reinventer cette histoire.
    Le realisme est rendu par des details tellement precis qu'on arrive à rentrer dans chaque scene .
    les 4 tomes suivent l'histoire des deux heros avec de nombreuses peripeties ,le mystere, le suspens qui les entoure est fait de telle sorte à ce qu'on ne peut pas arreter un tome en plein milieu , on veut connaitre la fin de l'histoire meme si chaque tome fait environs 400 pages.
    la belle histoire d'amour entre bella et edward rajoute un plus à ce livre,un lien unique et surnaturel les lie et les a rapproché.
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'histoire et de la ville qui est mysterieuse ,le personnage attirant et etrange d'edward.
    cette belle histoire d'amour est pour moi la plus belle , elle surpasse de loin celle du film titanic.
    en conclusion je vous invite grandement à lire de fabuleux livre!!


    I have read many books but the one i prefer is twlight.
    It is an legend(serie d'histoire mais je ne sais pas comment dire) which counts 4 volumes, it tells(je ne sais pas quoi mettre d'autres) the story of an teenager : Bella who falls in love with a vampire for the moment.
    This story is rather supernatural and I like it.
    A thing which never could arrived in this world am told with such realisme as at the end, they wonder if history really is to invent.
    furthermore the story of a girl falling in love with a vampire is rather classic in the register(j'ai cherché mais rien) but the author stephenie meyer has succeed to reinvent this story.
    The realism is returned(je sais pas quoi mettre à la place) by definite details that we go into each scene.
    4 volumes follow(je peux mettre quoi d'autres?) the story between myster,suspense with many events , which surrounds them is made by such sort for the fact as(je n'arrive pas à changer ) we cannot stop in the middle of it, we want know the end even if every volume makes 400 pages.
    The beautiful love story between bella and edward adds more to this book, a single and supernatural tie unite them(pas sur) and moved closer to them.(je veux dire que ce lien les a reuni)
    I liked a lot the atmosphere of the story and the city which is mysterieuse, the attractive,strange character of edward.(qu'est qui ne va pas :s)
    for me this love story is the most beautiful, it surpasses by far that of the film titanic.
    In conclusion I suggest reading this fabulous book!!

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 21-09-2009 19:31
    J'ai un peu "aéré" la présentation pour que les volontaires à la correction comprennent un peu mieux.


    Réponse: Redaction /anglais 1ere S de nanie95, postée le 21-09-2009 à 20:35:16 (S | E)
    svp besoin d'aide c'est assez urgent :'(


    Réponse: Redaction /anglais 1ere S de nanie95, postée le 21-09-2009 à 23:12:36 (S | E)
    voilà ma nouvelle redaction :
    I have read many books but the one i prefer is twlight.

    It is an saga which counts 4 volumes, it depicts the story of an teenager : Bella who falls in love with a vampire .

    This story is rather supernatural and I like it.

    A thing which could never arrived in this world it describes with such realism as at the end, they wonder if story really
    invented.

    furthermore the story of a girl fall for vampire is commun with this genre but the author stephenie meyer has succeed to
    reinvent this story.

    The realism is maked possible by details that we join each scene.

    4 volumes relate the story shrouded in mystery,suspense and many events , which surrounds them is made so that we cannot
    stop in the middle of it, we want know the end even if each volume made 400 pages.

    The beautiful love story between bella and edward adds one more to this book, a singular and supernatural link brings them
    together and to bring together.

    I liked a lot the atmosphere of the story and the city which is mysterious, strange but attractive character of edward.

    for me this love story is the most beautiful, it surpasses by far that of the film titanic.

    In conclusion I suggest that you reading this fabulous book!!


    Réponse: Redaction /anglais 1ere S de linsey34, postée le 22-09-2009 à 08:15:51 (S | E)
    Nanie,

    en rouge les erreurs à corriger:
    en vert quelques propositions:

    I have read many books but the one i prefer is twilight.

    It is an saga which counts 4 volumes, it depicts the story of an teenager : Bella who falls in love with a vampire .

    Sais-tu vraiment quand utiliser les articles a / an ?

    This story is rather supernatural and I like it.

    A thing which could never arrived (happen) in this world it describes (is described) with such realism as at the end, they wonder if story really
    invented.


    furthermore the story of a girl fall for vampire is commun with this genre but the author stephenie meyer has succeed to
    reinvent this story.

    The realism is maked possible by details that we join each scene.

    4 volumes relate the story shrouded in mystery,suspense and many events , which surrounds them is made so that we cannot
    stop in the middle of it, we want know the end even if each volume made 400 pages.

    The beautiful love story between bella and edward adds one more (il manque un nom)to this book, a singular and supernatural link brings them
    together and to bring together.

    I liked a lot the atmosphere of the story and the city which is mysterious, strange but attractive character of edward.

    for me this love story is the most beautiful, it surpasses by far that of the film titanic.

    In conclusion I suggest that you reading this fabulous book!!



    Réponse: Redaction /anglais 1ere S de exprofefl, postée le 22-09-2009 à 14:17:13 (S | E)
    Bonjour,

    A rappeler: les règles pour la mise en majuscule des titres de livres et de films et aussi pour mettre en italiques ou souligner ces titres.

    «...which counts 4 volumes»: "consists of". De plus, épelez les chiffres entre 1 et 10.

    Twilight est-ce vraiment un saga?

    Une histoire peut-elle être «shrouded...in events»?

    «...many events, which surrounds them»: A qui (quoi) le mot them fait-il référence? Et est-ce que les évenements peuvent "entourer" les gens?

    Aux Etats-Unis une rédaction écrite par des high school seniors consiste en général de trois sections: "Introduction (10%-15%)," "Body (70%-80%)," "Conclusion (10%-15%)". L'introduction consiste en deux parties: 1) des phrases qui introduisent le lecteur au sujet (souvent omises si la rédaction sera courte) et 2) la (déclaration de la ) thèse. Celle-ci est la dernière phrase du paragraphe afin de mener le lecteur directement au "Corps". Elle consiste en deux parties: le sujet et "l'idée dirigeante" (the controlling idea) ce que l'on veut dire du sujet et quelquefois une indication du nombre de sections dans le Corps. Exemple en anglais: «Dickens' novel Bleak House intrigues readers for three reasons». SUJET: "Dickens' novel Bleak House IDEE DIRIGEANTE: "intrigues readers for three reasons".

    Ensuite, le corps consiste en sections qui développent la thèse: dans une rédaction courte comme la vôtre, trois paragraphes. Chaque section commence souvent par une phrase d'introduction ("topic sentence"), qui consiste en deux parties: 1) le sujet du paragraphe et 2) l'élaboration du sujet. Par exemple (en anglais):

    Bleak House intrigues readers, first of all, because....

    Dickens' novel intrigues readers, secondly, because....

    Dickens' novel intrigues readers, most importantly, because....

    J'ai répété les mots et les structures pour vous montrer clairement et précisément la squelette du corps.
    Placez la discussion la plus importante à la fin du corps (dans le dernier paragraphe) parce que le lecteur se souvient le mieux de ce qu'il vient de lire.

    Enfin, la conclusion -- un court paragraphe (dans ce cas) qui établit un rapport entre le sujet de la rédaction et la vie en générale et qui, lui même, commence par un phrase d'introduction ("topic sentence"). Il y a beaucoup de moyens pour terminer une rédaction, mais je veux tout simplement vous en donner une idée; donc je me limite. Peut-être quelque chose comme "Unfortunately, many people nowadays do live in "bleak houses."

    Parce que je suis américain, je n'ai jamais écrit ni enseigné comment écrire une rédaction dans le système académique français. Toutefois, il y a une vraie différence aux E-U entre un "book report" (lequel vous avez écrit me semble-t-il) et une rédaction ("essay"). J'espère avoir été de quelque service.

    En tout cas, bonne chance!




    -------------------
    Modifié par exprofefl le 23-09-2009 00:55

    -------------------
    Modifié par exprofefl le 23-09-2009 00:58



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux