Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mon devoir d'anglais

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Mon devoir d'anglais
    Message de kalimerette posté le 27-09-2009 à 15:12:34 (S | E | F)

    bonjour à tous!! j'ai un texte à rédiger en anglais comportant des mots appris cette semaine en cour: sneak; place; chill; deserve; meal; worth; drop; rush; plenty; reduce; lay(in'); sip(pin'); release(in'); handle.

    la professeur à dit que ça pouvait être une histoire insensée et j'ai écrit ça est ce que vous pouvais me dire si ça à un sens.

    she wants drop everything in her world and fly.
    she takes handle and open the door... she is back in the strange place. she walk up sneak. it is plenty sprites layin' here, sippin' any jus and takes there meal.
    she needs chill and rest after this big travel then she is back to sprites to releain. the sprites rush on she and reduce her also sprites.
    she doesn't desrve it cause she is so worth but curiosity killed the cat!!
    (la curiosité est un vilain défaut).


    voila j'espère que ce n'est pas trop une catastrophe si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il en pense et si il y a des fautes.

    merci.


    Réponse: Mon devoir d'anglais de seb06000, postée le 27-09-2009 à 15:54:19 (S | E)
    bonjour,

    je vous laisse les indications de correction:

    she wants drop everything in her world and fly.( construction de want)
    she takes handle (il manque un article) and open the door... she is back in the strange place. she walk up sneak (non sneak peut devenir un verbe) . it is plenty sprites layin' here, sippin' any jus and takes there meal. (sens?)
    she needs chill (construction de need et il manque une particule au verbe 'to chill') and rest after this big travel then she is back to sprites to releain (sens?). the sprites rush on she and reduce her also sprites (sens?).
    she doesn't deserve it cause she is so worth but curiosity killed the cat!!

    Voilà n'hésitez pas si vous avez un souci!

    amicalement

    sebastien



    Réponse: Mon devoir d'anglais de kalimerette, postée le 27-09-2009 à 16:30:24 (S | E)
    she needs chill (construction de need et il manque une particule au verbe 'to chill') mais pourtant dans ma phrase je ne voulais pas que chill soit un verbe je voulais dire: elle à besoin de fraicheur. et quand vous dites construction est ce que ça veut dire qu'il faut que je rajoute "has"?
    she walk up sneak (non sneak peut devenir un verbe) sneak peut devenir quel verbe? dans ma phrase je voulais dire elle s'approche furtivement.
    then she is back to sprites to releasin : le sens en français - donc elle s'approche des lutins pour se soulager.
    the sprites rush on she and reduce her also sprites - les lutins se ruent sur elle et la reduisent aussi en lutins.

    je vais essayer de reformuler ça autrement. merci pour votre aide


    Réponse: Mon devoir d'anglais de seb06000, postée le 27-09-2009 à 16:48:07 (S | E)
    rebonjour,

    chill= ne fonctionne pas ici! ou alors transformez le en verbe et ajoutez lui une particule

    sneak= regardez dans un dictionnaire, vous verrez comment il se construit

    elle s'approche...: il faut traduire 's'approcher' autrement, rajouter un déterminant devant "sprites" et après "to" il faut changer la forme du verbe

    Rush on il faut changer le pronom "she" ne s'utilise qu'en position de sujet, "reduce" ne marche pas, cherchez du coté de "" transformer""

    Voilà bon courage!



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux