Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Appel téléphonique

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Appel téléphonique
    Message de midousse posté le 07-10-2009 à 16:22:34 (S | E | F)

    Bonjour

    Avec une copine, on doit faire une conversation téléphonique d'environ 8 lignes en Anglais.Nous voudrions savoir si il y a des fautes dans ce texte ? :

    Elle : White Castle restaurant, I listen ? ( Restaurant White Castle, j'écoute ?)

    Moi : Good afternoon, I would like to made a reservation for this evening. ( Bonjour, je voudrais réserver une table pour ce soir.

    Elle : Yes, at what time ? ( Oui, à quelle heure ? )

    Moi : At about seventeen o'clock, it's good ? ( Vers 19h00, ça va ?)

    Elle : Perfect, for how many persons ? ( Parfait, pour combien de personnes ?)

    Moi : Four persons ( 4 personnes )

    Elle : Ok ! We have a new card with many more choices ! ( Ok ! Nous avons une nouvelle carte avec beaucoup plus de choix !)

    Moi : Ok, it's very good ! We shall see this this evening ! ( Ok, c'est très bien ! Nous verrons ça ce soir !)

    Elle : See you soon ! ( A bientôt !)

    Moi : "A ce soir", have a good day ! ( A ce soir, bonne journée ! )




    Réponse: Appel téléphonique de midousse, postée le 07-10-2009 à 19:22:46 (S | E)
    S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?


    Réponse: Appel téléphonique de sanna6, postée le 07-10-2009 à 19:37:58 (S | E)
    Bonsoir,

    je mets ce que je vois, mais il vaut mieux un autre avis

    Elle : White Castle restaurant, I listen ? ( Restaurant White Castle, j'écoute ?)

    Moi : Good afternoon, I would like to made a reservation for this evening. ( Bonjour, je voudrais réserver une table pour ce soir.

    Elle : Yes, at what time ? ( Oui, à quelle heure ? )

    Moi : At about seventeen o'clock, it's good ? ( Vers 19h00, ça va ?)On ne dit pas 19 h00 en anglais
    Elle : Perfect, for how many persons ? ( Parfait, pour combien de personnes ?)

    Moi : Four persons ( 4 personnes )

    Elle : Ok ! We have a new card (j'aurais mis un autre mot)with many more (j'aurais mis l'un ou l'autre) choices ! ( Ok ! Nous avons une nouvelle carte avec beaucoup plus de choix !)

    Moi : Ok, it's very good ! We shall see this (that) this evening ! ( Ok, c'est très bien ! Nous verrons ça ce soir !)
    Elle : See you soon ! ( A bientôt !)

    Moi : "A ce soir", have a good day ! ( A ce soir, bonne journée) ou... see you tonight

    C'est qui, qui nous corrige maintenant ? merci bien si vous pouviez regarder


    Réponse: Appel téléphonique de midousse, postée le 07-10-2009 à 20:00:49 (S | E)
    Merci beaucoup


    Réponse: Appel téléphonique de saison, postée le 07-10-2009 à 20:45:34 (S | E)
    Bonjour, C'est un essai...I would like to book for this evening. We'll think over this evening... thank you


    Réponse: Appel téléphonique de lucile83, postée le 07-10-2009 à 21:18:18 (S | E)
    Hello,
    Just a possibility:

    Elle : White Castle restaurant, can I help you?

    Moi : Good afternoon, I would like to book a table for tonight.

    Elle : Thank you, what time would you like ?

    Moi : about seven, is it possible ?

    Elle : Perfect, how many will you be ?

    Moi : Four people

    Elle : All right ! We have a new menu with more choice !

    Moi : Ok, that's fine ! We'll have a look this evening !

    Elle : Glad to see you soon !

    Moi : Thank you and have a nice day !


    Réponse: Appel téléphonique de wegens, postée le 08-10-2009 à 01:08:43 (S | E)
    Elle:white castle restaurant,may i help you?
    Moi:good afternoon ma'am,i would like to make a reservation tonight.
    Elle:of course,at what time?
    Moi:at about nine of the clock.
    elle:great,will you be four?
    Moi:i think so.
    elle:we're waiting for you,and don't forget,have a nice day.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux