Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/Which vehicle ..

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/Which vehicle ..
    Message de momo3 posté le 10-10-2009 à 18:51:42 (S | E | F)

    Good evening!

    Est-ce correct ?

    Which vehicule vehicle do you fly to go in New york?

    Which actor do you like ,know ?Who are your favorite player?

    Merci d'avance !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-10-2009 21:08
    If I were a witch I would fly my broom to NYC...



    Réponse: Correction/Which vehicle .. de lucile83, postée le 10-10-2009 à 20:53:12 (S | E)
    Hello,
    Which vehicle do you fly to go in New york?
    Which actor do you like ,know ?Who are your favorite player?


    Fly = voler , et vous parlez de véhicule...on vole dans un avion/hélicoptère qui n'est pas vraiment un véhicule; cela rend votre question incorrecte.
    véhicule=vehicle

    know??? je ne comprends pas.
    who are : non
    favourite en GB, favorite en US
    player? pour dire quoi? joueur? si c'est acteur c'est ...je vous laisse trouver.
    Best wishes.





    Réponse: Correction/Which vehicle .. de jonquille, postée le 11-10-2009 à 02:03:32 (S | E)
    Bonjour!

    La première question a de petites erreurs:

    Which vehicle do you fly to go in to New York?

    Un avion peut bien être un "vehicle." (bien que l'on n'en pense pas comme ça!)
    [dictionnaire: Merriam Webster -- vehicle: a means of carrying or transporting something / someone (ex: planes, trains, and other vehicles) ]

    Which actor do you like ,know ?Who are your favorite player?
    Je ne sais pas ce que vous voulez demander, mais faites attention à l'accord des verbes et des sujets.


    -------------------
    Modifié par jonquille le 11-10-2009 02:04


    Réponse: Correction/Which vehicle .. de lucile83, postée le 11-10-2009 à 08:18:23 (S | E)
    Bonjour jonquille,
    On peut considérer un avion comme un véhicule oui, mais du dictionnaire à la réalité il y a un gouffre; je me vois mal demander à une hôtesse à quelle heure part mon véhicule !
    Bye !




    Réponse: Correction/Which vehicle .. de momo3, postée le 11-10-2009 à 14:03:37 (S | E)
    merci à tous pour m'avoir répondu !

    ----
    J'avoue qu'un avion n'est pas vraiment un véhicule...
    Je corrige donc et ça donne :

    Which are aeroplane do you fly to go in to New York?

    [Which actor do you like ,know ?Who are your favorite player?Je ne sais pas ce que vous voulez demander, mais faites attention à l'accord des verbes et des sujets.]
    Je corrige :Which actors do you like ?Which is your favorite player ?

    merci d'avance !
    ^^

    Bonne journée

    -------------------
    Modifié par momo3 le 11-10-2009 16:48


    Réponse: Correction/Which vehicle .. de momo3, postée le 12-10-2009 à 18:22:54 (S | E)
    Good evening !

    C'est bon alors??

    Bonne journée !^^


    Réponse: Correction/Which vehicle .. de lucile83, postée le 12-10-2009 à 21:02:21 (S | E)
    Hello,
    Which are aeroplane do you fly to go in to New York?
    Which plane do you take to fly to NY?

    Which actors do you like ?Which is your favorite player ?
    Which actors do you like? Which one do you like best?/ which one is your favourite?
    Best wishes.


    Réponse: Correction/Which vehicle .. de momo3, postée le 13-10-2009 à 17:35:57 (S | E)
    Thank you very much!




    Have a nice day !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux