Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide pour une version

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide pour une version
    Message de boubou88 posté le 20-10-2009 à 19:00:11 (S | E | F)

    Bonjour, voila j'ai la version suivante à faire

    They arrive at the house and, while Kate puts on a kettle, Mundy waits in the sitting room […], peering at the places where he would put flowers if he was still resident, and at the clumsy arrangement of the furniture that wouldn’t take five minutes to fix if Jake just gave him a hand. […] His thoughts are still running in this direction when the front door flies open and Jake marches into the room accompanied by his friend Lorna. Without a word he storms past his father, switches on the television and crashes onto the sofa with Lorna at his side.
    ‘What are you doing back from school so early?’ Mundy asks suspiciously.
    ‘Sent,’ says Jake defiantly, without turning his head from the screen.
    ‘Why? What have you done?’
    ‘Teacher says we’re to watch history in the making,’ Lorna explains smugly.
    ‘So we’re watching it, anything wrong with that? What’s for tea, Mum?’
    says Jake.
    Teacher is right. History is indeed being made. The children watch, Mundy watches. Even Kate […] watches from the kitchen doorway. The Berlin Wall is coming down, and hippies from both sides are jumping about on what’s left of it.

    Donc voila ce que j'ai fait pour le moment :

    Ils arrivent à la maison et , pendant que Kate met l'eau à chauffer, Mundy attend dans le salon [...] scrutant les places posssibles pour poser les fleurs s'il habitait toujours ici, l'arrangement maladroit des meubles, qui n'aurait sans doute pas pris plus de cinq minutes à mettre en place, si Jake lui avait juste donné un coup de main [...]. Il réflèchit encore à cela quand la porte d'entrée s'ouvre et jake entre dans la pièce accompagné par son ami Lorna. Sans un mot, il passe comme un ouragan devant son père, allume la télévision et s'écroule dans le canapé avec Lorna à ses côtès.
    " Pourquoi rentres-tu si tôt de l'école ? demande Mundy de manière suspecte.
    - Renvoyé, répond jake avec une attitude de défi, sans détourner la tête de l'écran.
    - Pourquoi ? Qu'as tu fait ?
    - Le professeur a dit que nous allons voir l'histoire se dérouler , explique Lorna d'un air suffisant.
    - Don on regarde cela, il n'y a rien de mal à cela, non ? Qu'est-ce qu'il y' a pour goûter maman ? demande Jake ".
    Le professeur a raison . En effet, l'histoire est en train de se faire. Les enfants regardent, Mundy regarde. Même Kate [...] regarde depuis la porte de la cuisine. Le mur de Berlin est abattu, et les hippies de chaque côtès sautent sur qu'il en reste.

    Voila , alors j'ai plusieurs soucis :
    - Est ce que je dois rendre les presents anglais en temps du passé en francais car je trouve que cela rend au final plutôt bizarre
    - ensuite , il y'a plusieurs phrases dont je n'arrive pas à rendre compte de l'action , et la je ne vois pas comment on peut faire ?!

    merci beaucoup d'avance pour l'aide

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-10-2009 19:00



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux