Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Voyage/a good trip

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Voyage/a good trip
    Message de saison posté le 23-10-2009 à 20:03:09 (S | E | F)

    Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est correct?
    Did you have a good trip? It takes you about 2 days I think. One more day and you will be here (serai rendu ici) I was very happy to have some news.
    Thank you

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 23-10-2009 20:10


    Réponse: Voyage/a good trip de lucile83, postée le 23-10-2009 à 20:14:04 (S | E)
    Hello,
    Vous mélangez les temps; je vous suggère de reprendre cette phrase en la rendant logique.
    Best wishes.


    Réponse: Voyage/a good trip de saison, postée le 24-10-2009 à 03:35:44 (S | E)
    Bonjour, j'essaie à nouveau. Have you had a good trip? It took you about 2 days just for to go I think.. One more day and you would have been here. I was happy to have some news. Thank you.


    Réponse: Voyage/a good trip de dolfine56, postée le 24-10-2009 à 09:24:27 (S | E)
    Bonjour,
    Comme l'a déja dit lucile, vous mélangez les temps...
    peut-être pourriez-vous écrire cette phrase en Français afin de bien clarifier les temps utilisés: passé, présent, futur...?

    Did you have a good trip? It takes you about 2 days I think. One more day and you will be here (serai rendu ici) I was very happy to have some news.

    Avez-vous fait bon voyage? il a duré 2 jours, je pense;un jour de plus et vous serez arrivé ici.Je serai (j'ai été ?) très heureux d'avoir de vos nouvelles.

    Est-ce ce que vous voulez dire?



    Réponse: Voyage/a good trip de saison, postée le 24-10-2009 à 16:03:11 (S | E)
    Bonjour, je voulais dire un jour de plus(sur la route) et vous seriez arrivé ici (donc j'aurais eu votre visite) I was very happy to have some news (past tense parce qu'elle m'avait donné déja de ses nouvelles. merci de m'aider


    Réponse: Voyage/a good trip de dolfine56, postée le 24-10-2009 à 17:29:05 (S | E)
    Bonjour,
    on y voit un peu plus clair sur ce que vous vouliez dire!
    donc, nous avons:

    Avez-vous fait bon voyage? il a duré 2 jours, je pense;un jour de plus et vous seriez arrivé ici.J'ai été très heureux d'avoir de vos nouvelles.

    Avez-vous fait (passé composé ) bon voyage ? il a duré 2 jours( passé composé) ,je pense( présent ) ,un jour de plus, et vous seriez arrivé ici (conditionnel passé) .J'ai été (passé composé) très heureux d'avoir( infinitif ) de vos nouvelles.

    petit rappel:le passé français peut se traduire par un prétérite ou un present perfect.(entre autres).

    à vous de faire des propositions, en tenant compte des temps indiqués.


    Réponse: Voyage/a good trip de saison, postée le 26-10-2009 à 19:42:27 (S | E)
    Bonjour j'essaie à nouveau.. Did you have a good trip? action est passée. It has taken you 2 days I think. ( present perfect). One more day and you would have arrived here. I was very happy to have some news of you. (l'autre fois) Merci spé..dolfin56


    Réponse: Voyage/a good trip de saison, postée le 27-10-2009 à 03:18:55 (S | E)
    Bonjour, à la lère ligne, je voulais dire des actions passées mais non précisées dans le temps. Est-ce que mes quelques lignes sont correctes merci encore


    Réponse: Voyage/a good trip de lucile83, postée le 27-10-2009 à 07:45:29 (S | E)
    Hello,
    Si j'ai bien tout suivi...vous voulez dire ceci:
    Avez-vous fait bon voyage? il a duré 2 jours, je pense;un jour de plus et vous seriez arrivé ici.J'ai été très heureux d'avoir de vos nouvelles.

    que vous traduisez:
    Did you have a good trip? It has taken you 2 days I think. One more day and you would have arrived here. I was very happy to have some news of you.

    Le voyage étant fini vous devez garder le temps employé pour les actions passées et terminées.
    Best wishes.



    Réponse: Voyage/a good trip de saison, postée le 27-10-2009 à 14:44:31 (S | E)
    Bonjour, Did you have a good trip? It took you 2 days I think. One more day and you would have arrived here. I was very happy to have some news. Merci beaucoup Lucille83



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux