Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Ethics - Version

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Ethics - Version
    Message de sylumix posté le 29-10-2009 à 14:22:45 (S | E | F)

    (re)Bonjour,

    Je fais suite à mon précédant post en mettant ici ma version sur le thème "Ethics".
    Merci encore de m'aider à améliorer mon travail!

    Texte original :
    Sonny, an animal rights activist, opposes the building of a new laboratory at the local university. His sister, a research student, will be working there. Their father died from cancer. After an emergency hospital admission, Sonny decides to use an inhaler to manage his asthma, even though he knows that its development involved the use of animals. He argues that it is OK because it helps him to continue his fight against animal research.
    This is the tangled plot of Every Breath, a morality play by Judith Johnson, aimed at schoolchildren of 14-plus. I was astounded to hear them say that sometimes no pupils will take the animal rights side in these debates.

    Ma traduction:
    Sonny, un militant pour les droits des animaux, s’oppose à la construction d’un nouveau laboratoire à l’université locale. Sa sœur, une étudiante chercheuse, y travaillera. Leur père est décédé des suites d’un cancer. Après une admission aux urgences de l’hôpital, Sonny décide d’utiliser un inhalateur pour traiter son asthme, en sachant que sa mise au point nécessita l’utilisation d’animaux. Il justifia ce recours en expliquant qu’il l’aiderait à poursuivre sa lutte contre l’expérimentation animale.
    Cela est l’intrigue alambiquée de « Every Breath », une pièce morale de Judith Johnson, destinée aux écoliers de plus de 14 ans. J’ai été stupéfait d’entendre les acteurs dire que, parfois, aucun élève ne prenait parti pour les droits des animaux dans ces débats.

    Merci encore!


    Réponse: Ethics - Version de sylumix, postée le 30-10-2009 à 18:26:27 (S | E)
    any idea?


    Réponse: Ethics - Version de sylumix, postée le 31-10-2009 à 15:28:30 (S | E)
    Une remarque?


    Réponse: Ethics - Version de seb06000, postée le 31-10-2009 à 17:04:59 (S | E)
    bonjour,

    je vous laisse les éventuelles indications de correction

    "Sonny, un militant ( ce n'est pas assez fort comparé à 'activist') pour les droits des animaux, s’oppose à la construction d’un nouveau laboratoire à (erreur de préposition) l’université locale. Sa sœur, une étudiante chercheuse, y travaillera. Leur père est décédé des suites d’un cancer. Après une admission (on passera par une forme verbale en français je pense) aux urgences de l’hôpital, Sonny décide d’utiliser un inhalateur pour traiter son asthme, en sachant que sa mise au point nécessita l’utilisation d’animaux. Il justifia pourquoi changer de temps? ) ce recours en expliquant qu’il (erreur de pronom sujet, il y a confusion en français) l’aiderait à poursuivre sa lutte contre l’expérimentation animale.
    Cela est l’intrigue alambiquée de « Every Breath », une pièce morale de Judith Johnson, destinée aux écoliers de plus de 14 ans. J’ai été stupéfait d’entendre les acteurs dire que, parfois, aucun élève ne prenait parti pour les droits des animaux dans ces débats."

    Le reste me semble correct!

    Amicalement

    sebastien


    Réponse: Ethics - Version de sylumix, postée le 01-11-2009 à 12:00:12 (S | E)
    Merci sébastien pour votre aide!
    Je suis ouvert à tout autre remarque...



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux