Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Internet/Correction

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Internet/Correction
    Message de l0urax posté le 06-11-2009 à 19:39:28 (S | E | F)

    J'ai un texte à traduire qui est celui-ci :

    - Je passe une partie de mon temps sur Internet, donc oui je me considère comme étant une " internet addict ". La première chose que je fais après mettre m'être levée, c'est d'aller sur mon ordinateur, j'écoute de la musique, je tchat chatte avec mes ami(e)s sur le célèbre site "MSN". Je passe à peu près 6 à 8 heures sur Internet, ce qui est trop au goût de mes parents, mais j'arrive tout de même à faire la part des choses, parce que j'utiliste aussi Internet pour travailler, pour étudier des leçons et faire des exercices sur des sites fait pour.
    Oui, Internet est un milieu dangereux, comme nous l'entendons souvent il y a des pédophiles, il se peut que l'on se fasse arnaquer avec certains sites. mais il ne faut pas voir que ce coter côté , c'est un très bon centre d'occupations. Nous pouvons regarder des films en téléchargement légal, écouter de la musique sans forcément les acheter en supermarché. Il y a aussi des sites de jeux vidéos, avec modération car cela peut "monter à la tête " et devenir grave. Sur Internet nous pouvons aussi aller sur des sites de rencontres, pour, pourquoi par, rencontrer l'amour. Donc internet pour ma part n'est pas mauvais mais mon principal centre d'intérêt.

    J'ai essayé de la traduire à ma façon, si vous pouvez voir s'il y'a des fautes..

    - I spend part of my time on internet, so yes I consider my self as an " internet addict ". The first thing I usually do after be get ou of bed in the morning it's to go on my computer. I listen to music, I "tchat' with my friends on the famous site "MSN". I spend about 6 to 8hours for day on internet, what is too much taste of my parents. But y can get the balance right, because I also use internet to work, to study my lessons and exercices to site made for. Yes, internet is a dangerous environment, as we often hear there are pedophiles, and it may be that we do scammed with some sites. But shoul not see that quoting is a very good center of occcupation.. We can watch movies for download listen to music without necessarily buying thein in supermarkets. There are also sites of video games in moderation as it can go to his head and become serious. internet we can also go on dating sites, for, why not find love. So internet for me is not bad, but my main focus.

    d'avance.

    -------------------
    Modifié par bridg le 06-11-2009 19:54


    Réponse: Internet/Correction de crazco, postée le 06-11-2009 à 23:09:34 (S | E)
    I spend a lot of my time on the Internet, so yes I consider myself an “internet addict ". The first thing I usually do after I get out of bed in the morning is go on my computer. I listen to music and I "chat' with my friends on the famous site "MSN." I spend about 6 to 8 hours a day on the Internet, which is too much according to my parents. But the internet is also a useful tool because I also use it to work and study my lessons/exercises. Yes, the Internet is a dangerous environment, as we often hear there are pedophiles lurking on it, and there is a myriad of websites that try to scam people out of their money. But it is also important to realize it employs millions of people across the globe and provides people with entertainment on a daily basis. We can watch movies and listen to music without buying them like in stores. There are also sites with games which are great when played in moderation, but too much playing can go to one’s head and become serious. On the Internet we can also go on dating sites to find love. So internet for me is not bad, but my main focus.

    J'ai ajouté des phrases puis j'ai corrigé tes fautes.

    -------------------
    Modifié par crazco le 06-11-2009 23:09

    -------------------
    Modifié par crazco le 06-11-2009 23:10

    -------------------
    Modifié par crazco le 06-11-2009 23:11

    -------------------
    Modifié par crazco le 06-11-2009 23:12

    -------------------
    Modifié par crazco le 07-11-2009 19:50

    -------------------
    Modifié par crazco le 07-11-2009 19:51


    Réponse: Internet/Correction de l0urax, postée le 07-11-2009 à 19:46:38 (S | E)
    Et bien je te remercie Bonne soirée!


    Réponse: Internet/Correction de crazco, postée le 07-11-2009 à 19:52:52 (S | E)
    De rien. I forgot to add a "the" before "Internet" when I corrected this last night, so don't forget to add it if you see this!


    Réponse: Internet/Correction de l0urax, postée le 07-11-2009 à 23:14:40 (S | E)
    Et bien je te remercie Bonne soirée!



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux