Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

letter to The Observer /correction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

letter to The Observer /correction
    Message de laetitia974 posté le 05-12-2009 à 06:17:16 (S | E | F)

Bonjour,
    J'ai un sujet à rédiger. Pourriez-vous m'aidez à le corriger s'il vous plait ?
    Le sujet est : Write a letter to The Observer to say you are against this system. Give your reasons (80words)
    Voila ce que j'ai fait :

Adress expéditeur

December 09, 2003

The Oberver

Sir, Madam

On December 7, 2003, I looked at your newspaper and I saw the article which spoke at monitoring system by mobile phone. I decided to write to you to announce my opinion on this subject. For me, such a system should not exist. Indeed, I am in total disagreement against the use of this technique in the work world. If an employee does not come to work, it must have good reason. With this technology, the owner is with the current of the movements of these employees. Indeed, if is a personal problem, the employers will know the reasons of them. For me, that returns quite simply to the espionage. It is an invasion of privacy.
    Your truly
    Signiature

Merci à tous pour vos aides.

-------------------
    Modifié par bridg le 05-12-2009 06:19
    forum

Réponse: letter to The Observer /correction de seb06000, postée le 05-12-2009 à 06:33:07 (S | E)
    bonjour,

je vous indique ce qu'il faut corriger

The Oberver ( ortho...c'est dans le sujet)

Sir, Madam

On December 7, 2003, I looked at( préposition à changer=> look at = regarder mais de face) your newspaper and I saw the article which spoke at (préposition => parler de, to speak...) monitoring system by mobile phone. I decided to write to (preposition inutile ) you to announce ( to announce, ne marche pas avec Opinion) my opinion on this subject. For me, such a system should not exist. Indeed, I am in total disagreement against( préposition; to disagree ****) the use of this technique in the work world. If an employee does not come to work, it( sujet, il s'agit d'un humain) must have good reason (article indéfini manquant ou mettez reason au pluriel) . With this technology, the owner is with the current ( calque du français, il faut passer par un synonyme => connaitre etc) of the movements of these( possessif à revoir) employees. Indeed, if ( sujet?) is a personal problem, the employers will know the reasons of them (il faut un possessif => leur raison) . For me, that returns quite simply ( mal dit) to the espionage( voc). It is an invasion of privacy ( voc ou alors transformez private en adjectif et ajoutez lui un nom.
    Your truly (expression à revoir)

Amicalement

sebastien

Réponse: letter to The Observer /correction de laetitia974, postée le 05-12-2009 à 07:47:14 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Je le corrige puis je le posterais.
    Merci

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux