Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Futur et never

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Futur et never
    Message de mel_gigi posté le 11-12-2009 à 13:51:51 (S | E | F)

    hello

    je sais qu'il n'y a jamais 2 négations dans la phrase en anglais

    comment traduisez-vous : je ne serai jamais alcoolique ?

    I won't ever be alcoholic ?

    J'ai un problème pour le 'jamais"
    Merci




    Réponse: Futur et never de seb06000, postée le 11-12-2009 à 14:01:09 (S | E)
    bonjour,

    non votre traduction ne marche pas => ever signifie " déjà" et s'utilise principalement avec du present perfect et ses dérivés.

    Là il faut passer par Never!

    Amicalement

    sébastien

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 11-12-2009 17:04
    ever a ce sens surtout dans une question, détail qui a son importance;sinon il a d'autres significations;faire un double clic et vous avez WR.




    Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 14:08:38 (S | E)
    on peut donc dire : I won't never be an alcoholic ?


    Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 14:09:41 (S | E)
    ou alors on dit : I will never be an alcoholic


    Réponse: Futur et never de lucile83, postée le 11-12-2009 à 14:11:46 (S | E)
    Hello,
    Never est une négation; vous avez dit qu'en anglais une seule négation suffit, donc...
    Bye!


    Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 14:17:54 (S | E)
    merci


    Réponse: Futur et never de gerondif, postée le 11-12-2009 à 14:44:19 (S | E)
    Bonjour!

    Que signifie jamais ? une fois ou zéro fois ?

    si vous répondez zéro fois, comment comprendre:

    Si jamais tu le vois, dis lui bonjour ! If ever you see him , say hello to him.
    A-t-on jamais vu une chose pareille ? Have you ever seen such a thing ?
    Si jamais tu recommences ..... If you ever do it again......
    jamais (voir racine latine) = ever = une fois.

    c'est NE ....jamais qui signifie: pas une seule fois , donc zéro fois, et comme souvent en français , on mange le ne, les gens pensent que le mot jamais est négatif. "Moi, je fais jamais ça !" (en langage familier)

    Never est un terme négatif qui commence par N comme not (not + ever = never)et s'applique au verbe sans besoin d'auxiliaire do ou did :

    I don't play tennis
    I never play tennis (plus besoin de do)
    He didn't come.
    He never came (plus besoin de did)

    He won't come
    He will never come (will reste !!)

    I will never be an alcoholic. phrase normale.

    forme d'insistance, en dissociant le not du ever:
    I won't ever become an alcoholic: jamais de ma vie je ne deviendrai alcoolique.(accentuez ever)


    Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 15:15:04 (S | E)
    Merci beaucoup ! C'est une explication très complète

    Vous m'aidez énormément


    Réponse: Futur et never de traviskidd, postée le 13-12-2009 à 05:05:56 (S | E)
    Bonjour,

    On peut très bien dire "won't ever" !!!!

    won't ever = will not ever = will never (la propriété associative de contraction )



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux