Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Exposé

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Exposé
    Message de pirrot posté le 13-12-2009 à 15:40:17 (S | E | F)

    Bonjour,
    J'ai un exposé oral à faire en anglais, Je vais aborder le sujet sur le hand.Malheusement je n'ai pas d'idée, c'est la première fois que je dois m'exprimer en anglais devant ma classe.Je ne sais pas quoi mettre en début et en fin, c'est pourquoi votre aide me sera d'une grande utilité.
    Mreci d'avance cordialement




    Réponse: Exposé de cirkas, postée le 13-12-2009 à 15:45:20 (S | E)
    hello^^
    alors je te conseille surtout de ne pas faire un texte en français
    de noter tes idées sur une feuille, pourquoi as tu choisie ce sport explique quand ce sport fut créé, est-ce pareil pour l'angleterre...

    Good luck!!

    -------------------
    Modifié par cirkas le 13-12-2009 15:45


    Réponse: Exposé de lucile83, postée le 13-12-2009 à 15:49:43 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
    Cordialement.


    Réponse: Exposé de llaura62, postée le 15-12-2009 à 18:24:03 (S | E)
    Je doit faire un projet en anglais pour vendredi 18 décembre 2009 s'il vous plait quelqun pourrait m'aider ? le projet ces de faire une affiche de club de sport je ces déja quel sport mettre mais il faut faire des phrases pour faire les horaires quelqun pourrait m'aider s'il vous plait au plus vite .

    I have to do a project in English for Friday, December 18, 2009 Please could someone help me? the project to the one poster sporting club these I already put what sport it is necessary to make sentences for the time someone could please help me quickly.



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux