Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/spoil your children

    << Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/spoil your children
    Message de titoom posté le 06-01-2010 à 14:37:08 (S | E | F)

    Welcome =)

    Je suis en 1 ére LV2 anglais.
    J'ai une rédaction à faire pour demain sur ce sujet:
    Faut-il gâter ses enfants ??
    Ma professeur est très pointilleuse et très dure.
    J'aurais besoin de votre aide pour corriger mes fautes d'orthographe, de grammaire ainsi que les erreurs d'expression.

    Voici ce que je veux dire:

    Je pense qu'il ne faut pas trop gâter ses enfants, sinon ils n'apprendront jamais les valeurs de ce qu'est l'argent.
    En plus ils seront différents de leurs amis.
    C'est à dire qu'ils n'auront pas les même valeurs qu'eux. Ils feront moins attention a leurs affaires car ils savent que même si ils les
    perdent, ils en auront d'autres.
    En plus, ils seront généralement plus égoïste que leurs amis.
    Si les enfants sont trop gâtés, ils peuvent devenir audieux et méprisants.
    Cependant, il faut quand même leur offrir un peu de cadeau, il ne faut pas passer d'un extrême a un autre.
    Sinon les enfants peuvent être malheureux.
    D’autre part, si ils ne sont pas assez gâtés et qu’ils n’ont pas de cadeaux, ils peuvent être jugés par les autres enfants.
    Cependant, les enfants qui sont pauvres connaissent la valeur de l’argent.

    En conclusion, je désapprouve le fait que les enfants soient trop gâtés.
    C’est un désavantage dans la vie parce que on ne connaît pas la valeur de l’argent.

    Voilà mon expression écrite:

    I think that you should not too much spoil his children, otherwise they will never learn the values of the fact that is the money.
    Moreover they will be different from their friends.
    Namely that is that they will have even no values as them. They will pay less attention has their business because they know that even if they the sperdent, they will have it the others.
    Besides, they will be generally more selfish than their friends.
    If the children are too much spoiled, they can become audieux and contemptuous.
    However, it is necessary to offer to them all the same a little present, you should not pass of an extreme has the other one.
    Otherwise the children can be unfortunate.
    On the other hand, if they are not enough spoiled and if they have no presents, they can be judged by the other children.
    However, the children who are poor know the value of the money.

    As a conclusion, I disapprove of the fact that the children are too much spoiled. It is a disavantage in the life because we do not know the value of the money.


    Voilà
    Merci à tous ceux qui me corrigeront =)

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-01-2010 14:38



    Réponse: Correction/spoil your children de titoom, postée le 06-01-2010 à 16:25:58 (S | E)
    Quelqu'un pour m'aider svp ????

    Merci d avance ;)



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux